fanjo a écrit:Pour ma part je continue à jouer de malchance.
Le lancement du 4e opérateur de téléphonie mobile en France à partir du 10 janvier 2012 par Free Mobile a mis en lumière la limite de traitement du nombre de numéros à porter par le GIE EGP. Gérant habituellement des pics à 20 000 demandes par jour, avec une moyenne de 10 à 15 000, le GIE a immédiatement été saturé par les demandes en provenance de Free Mobile. Il a alors indiqué être confronté à une limite de traitement de 40 000 demandes par jour. Lors d'une audition devant la Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale le 25 janvier 2012, Xavier Niel a indiqué que cette capacité devrait rapidement être portée à 80 000 demandes par jour4.
Burnitall a écrit:Ouais pas de bol en effet. Ca coince surtout du coté du GIE. Free n'est pas directement responsable.
gowap a écrit:Le GIE a bon dos, c'est le bouc émissaire parfait, mais comme l'a expliqué fanjo, "notre" probleme n'est pas a ce niveau, vu que la portabilité a été demandée et faite (c'est ca le pire) depuis belle lurette mais ces p*tains de carte SIM ne sont pas envoyées, ou alors envoyées n'importe où a des adresses folkloriques.
gowap a écrit:mais quand on voit que la news sur univers freebox fait plus de 3100 commentaires de mécontents, je suis dubitatif sur le décompte.
gowap a écrit:Je viens seulement de commencer a resaisir mon annuaire tel sur la nouvelle carte SIM :
au bout de 11 contacts elle est pleine !!!!
foutage de gueule la aussi.
Burnitall a écrit:Pourtant le retard concerne bien les porta.
Burnitall a écrit:Si tu enlèves les neuneus, trolls et dénigreurs en tout genre, le chiffre donné par XN reste plausible.
fanjo a écrit:En principe, juste après l'activation free envoie un sms qu'il suffit d'enregistrer pour faire la configuration
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités