Découvrez le forfait SOSH 1Go sans engagement : 2h d'appels, SMS/MMS, internet 1Go (France metrop) pour 14.90 € / mois.
RDV au 0800 ....
gowap a écrit:Ca veut dire que tu as pu aller dans ton espace abonné et faire les manip demandées pour l'activation ?
gowap a écrit:Par contre, orange m'a gentiment envoyé un SMS quand meme :Découvrez le forfait SOSH 1Go sans engagement : 2h d'appels, SMS/MMS, internet 1Go (France metrop) pour 14.90 € / mois.
RDV au 0800 ....
Sympa, non ?
gowap a écrit:et ca se passe bien ?
Burnitall a écrit:A noter que le numéro de téléphone qui m'a été attribué après activation de la carte sim est différent de celui que j'avais choisi au moment de l'inscription.
« l’idée que quelqu’un, même si c'est Free, arrive avec une offre unique, uniquement avec un critère de prix, en plus, et qui ramasse tout, est une idée totalement folle ! Ce n’est pas comme ça que ça se passe, c’est beaucoup plus compliqué dans la réalité ! »
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités