Free Easy Burner !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Free Easy Burner !

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 6:12

Bonjour
Comme je suis novice en la matiere , j'essaye de graver plusieurs morceaux de vidéo sur un DVD- RW qui est comme chacun le sais est effacable avant de graver sur un DVD-R qui ne l'est pas , mon problème est que je n'arrive à graver en multisession afin de pouvoir rajouter d'autres morceaux plus tard car il reste beaucoup de place , en effet sur mon logiciel de gravure "Free Easy Burner" la case "fermer le disque" est cochée et impossible de la décocher , cela est il du à ce que j'utilise un RW ou cela est il normal pour de la vidéo ?
Merci

Image
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 7:13

Bonjour
je ne connais pas ton logiciel de gravure mais il faut par exemple sous nero choisir continuer une multisession pour ajouter quoi que ce soit et dans un mode précis : DVD de donnée

quel mode utilise tu ? si mode dvd video je pense que c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 7:26

Laddyc a écrit:Bonjour
je ne connais pas ton logiciel de gravure mais il faut par exemple sous nero choisir continuer une multisession pour ajouter quoi que ce soit et dans un mode précis : DVD de donnée

quel mode utilise tu ? si mode dvd video je pense que c'est normal


Bonjour
Je n'ai pas Nero , avec mon logiciel logiquement il faut décocher le case "fermer le disque" pour pouvoir continuer en multisession , tu penses qu'en mode vidéo il est impossible se continuer une multisession ?
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 7:28

Oui c'est ce que je pense ce mode requiere le fait de fermer la session.
Cependant je vais tacher de regarder ton logiciel et te dire si c est pareil chez moi.

Peut etre tester si besoin un autre logiciel de gravure comme Deep Burner free qui lui aussi est gratuit
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 7:31

OK , je vais voir avec Deep Burner free si je trouve le mode multisessions
merci
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 8:03

J'essaye avec Deep Burner free en consultant le tutoriel du site : http://www.gravure-news.com/html/tuto/21/page02.php mais je ne trouve pas la commande pour sélectionner une session comme çi dessous :
Image
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 8:30

Es tu parti d'un dvd ayant deja une session existante ?
as tu choisi créer un dvd de donnee par exemple ? dans ce cas tu as le choix entre creer une multisession, ajouter une session etc...
Pour avoir la fenetre ci dessus tu dois choisir ajouter une session avec Deep Bruner free

Edit : avec ton logiciel qui possede une banniere publicitaire (je signale juste) que ce soit sur cd/dvd de donnée ou dvd video la case finaliser est grisé.
Je pense que le multisession n'est peut etre pas possible avec ce logiciel
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 8:40

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis que j'ai effacer mon DVD-RW je ne peu plus rien mettre dessus , voici ce que ça donne en allant voir dans "propriétés" :
Image
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 8:51

Effacer avec quel logiciel ?
as tu tenté une effacement conplet ? certaines marques ne supportent pas d'etre finalisé.
As tu deja eu le cas avec un dvdrw suite à l'utilisation avec free easy burner ?

test ce logiciel Super Blank qui permet de reccuperer les dvdrw recalcitrants : http://www.gravure-news.com/download/61.php#
Modifié en dernier par Laddyc le 10 Aoû 2007 9:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 9:01

Laddyc a écrit:Effacer avec quel logiciel ?
as tu tenté une effacement conplet ? certaines marques ne supportent pas d'etre finalisé.

Je l'ai effacer avec Windows en double cliquant sur l'icone du DVD-RW sur le poste de travail et en choisisant la fonction effacer ce DVD-RW

As tu deja eu le cas avec un dvdrw suite à l'utilisation avec free easy burner ?

Non c'est la premiere fois que je m'en sert

test ce logiciel Super Blank qui permet de reccuperer les dvdrw recalcitrants :http://www.gravure-news.com/download/61.php#

Je vais essayer bien qu'il soit en anglais et que je suis pratiquement nul dans cette langue

Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 9:03

il est tres simple d utilisation et intuitive il n y a quà cliquer sur le bouton :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 9:28

Ok cette fois il est effacé mais je ne comprend toujours pas comment avec Deep Burner free on peu selectionner une session (à partir de mon DVD-RW maintenant vierge) comme indiqué dans le tutorial
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 9:42

si ton dvdrw est vierge tu n'as pas de session pour faire comme indiquer dans le tutoriel il faut qu'une session existe sur ton dvdrw.

Pour creer un dvdrw multisession maintenant tu vois choisir :
creer un cd/dvd de donnée une fenetre s'ouvrira et tu choisis creer une multisession.
Graver quelques fichiers puis essaie d'ajouter de nouveaux fichiers apres ta gravure.
Dans ce cas tu choisieras ajouter une session, une fenetre s'ouvrira et tu auras celle du tutoriel....
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 9:46

Ok je vais essayer et je te tiens au courant
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

cron