Free Easy Burner !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Free Easy Burner !

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 6:12

Bonjour
Comme je suis novice en la matiere , j'essaye de graver plusieurs morceaux de vidéo sur un DVD- RW qui est comme chacun le sais est effacable avant de graver sur un DVD-R qui ne l'est pas , mon problème est que je n'arrive à graver en multisession afin de pouvoir rajouter d'autres morceaux plus tard car il reste beaucoup de place , en effet sur mon logiciel de gravure "Free Easy Burner" la case "fermer le disque" est cochée et impossible de la décocher , cela est il du à ce que j'utilise un RW ou cela est il normal pour de la vidéo ?
Merci

Image
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 7:13

Bonjour
je ne connais pas ton logiciel de gravure mais il faut par exemple sous nero choisir continuer une multisession pour ajouter quoi que ce soit et dans un mode précis : DVD de donnée

quel mode utilise tu ? si mode dvd video je pense que c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar franck69 » 10 Aoû 2007 7:26

Laddyc a écrit:Bonjour
je ne connais pas ton logiciel de gravure mais il faut par exemple sous nero choisir continuer une multisession pour ajouter quoi que ce soit et dans un mode précis : DVD de donnée

quel mode utilise tu ? si mode dvd video je pense que c'est normal


Bonjour
Je n'ai pas Nero , avec mon logiciel logiquement il faut décocher le case "fermer le disque" pour pouvoir continuer en multisession , tu penses qu'en mode vidéo il est impossible se continuer une multisession ?
Salutations
Franck
franck69
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Aoû 2007
Localisation: 69120

Messagepar Laddyc » 10 Aoû 2007 7:28