Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Bonsoir,
merci gowap pour l'information.
ça va faire plaisir à mon rejeton.
saurais-tu par hasard s'il existe un patch FR car le jeu est en anglais ?
Sinon, il fera avec !!
A plus.
Ecoute, l'info est assez peu dispo, il n'y a deja nulle mention de cette "offre" sur les sites officiels de THQ, donc je pense que tu n'auras de facon légale rien d'autre que la version anglaise.
Apres, nul doute qu'a l'époque (2004), il a du exister un patch fr dans de sombres recoins du web.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Si je me souviens bien, tu dois avoir un fichier language.cfg dans le répertoire de ton jeu, dis moi si tu le trouves et je pourrai peut-être t'aider
Car, il me semble bien que j'avais essayé ce jeu, il y a quelques temps et j'avais réussi à le mettre en français en modifiant un paramètre se trouvant dans ce fichier (mais je peux me tromper de jeu..j'en fais tellement !)