gforce 4 ti ne supporte pas les drivers au dessus su 5664

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

gforce 4 ti ne supporte pas les drivers au dessus su 5664

Messagepar jaifes » 07 Mai 2004 7:40

bonjour

voila j ai une gforce 4ti 4200 prolink...elle marche nikel malgre qu'elle n'a + de ventilo depuis bien 6 mois :( ..j'ai une bonne ventilation dans ma tour antec)...
mon pc est alumé 24h sur 24 et je n'ai aucun probleme avec cette carte a condition que le drivers ne soit pas au dessus du 5664...
a partir du 5672 ou des beta 6 des que je veux faire un copier coller d'un fichier ca me fait ecran noir + retour bureau...???
vous en pensez koi??? sachant que je joue a donf sans plantage avec les drivers 5313 qui sont je trouve assez top???
probleme de firmware??? (je sais bien faudrait que lui mette un ventilo mais ca ne doit pas venir de la puisque ca marche nikel avec les drivers anciens)..
merci de vos reponses
bien a tous...
Avatar de l’utilisateur
jaifes
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Avr 2004

Messagepar CptDobey » 07 Mai 2004 9:00

Sans savoir comment tu procèdes (donc c'est peut-être inutile ce que je raconte) :
Avant d'installer une nouvelle version des drivers, passe en 640*480 en 256 couleur, désinstalle les drivers. Soit un faisant confiance à la procédure normal (ajout / suppression de programmes), soit en utilisant un prog du type Detonator R.I.P..
Après ça, tu insalles les nouveaux drivers.

Ce qui est étonnant, c'est que le PC plante, alors que tu ne fais rien avec la carte graphique (copie de fichiers). Tel quel ça ressemble plus à des merdes de mémoire ou de HD... mais vu que ça n'arrive qu'avec certaines générations de drivers... Vraiment bizarre c't'affaire.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités