Graver des fichiers Real Video VBR en DVD avec ConvertXtoDVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Graver des fichiers Real Video VBR en DVD avec ConvertXtoDVD

Messagepar jcbegue » 20 Fév 2006 17:53

Bonjour !

J'ai récemment acheté le logiciel ConvertXtoDVD (version 2.0.1.101). Je possède des fchiers vidéo que je lis avec Real Player, ce sont des fichiers Real Video VBR.
Je n'arrive pas à les graver sur un support DVD car le "log" me répond qu'il ne supporte pas ce type de fichier. Que faire ? Existe-t-il un autre logiciel qui puisse reconnaître ce format ?

D'avance, merci beaucoup
Jean-Christophe :)
jcbegue
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Fév 2006

Messagepar Moonly » 20 Fév 2006 22:25

Bonsoir et bienvenue. :)

Je ne connais pas bien ce logiciel, mais je sais déjà que tu n'utilises pas la dernière version. Je te propose donc d'aller visiter notre section téléchargements et voir si, une fois mis à jour, tes fichiers sont supportés. ;)
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

ne marche toujours pas...

Messagepar jcbegue » 21 Fév 2006 13:45

...même avec la dernière version, le log écrit "no decodable video stream found. Can't convert". Est-il possible de "convertir" des fichiers Real Video VBR en AVI ou autre format lisible par ConvertXtoDVD...ou bien connaissez-vous un autre logiciel pouvant reconnaître ce format ?

Re-merci beaucoup :D
Jean-Christophe
jcbegue
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Fév 2006

Messagepar Laddyc » 21 Fév 2006 14:14

bonjour
je te conseillerai d'envoyer ton fichier log chez vso afin d'avoir une réponse concernant ton problème et peut etre que tu feras avancer le developpement du logiciel pour qu'il intergre ce format.

voir winavi video converter
http://www.gravure-news.com/download/148.php
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron