bonjour,
j ai un probleme bizarre que j arrive pas a resoudre:j ai l habitude de graver mes dvd avec des verbatim certifies 16; jusqu a present je n avais
jamais eu de probleme mais maintenant mon graveur refuse de graver les verbatim : j entends le moteur demarrer / s arreter/demarrer/s arreter sans fin la gravure ne demarre pas et je suis oblige de rebooter mon pc pour arreter le processus. j ai cru que ca venait des dvd mais ils passent ds mon autre graveur sans probleme.j ai rachete des verbatim pour en essayer d autres et c est pareil.je precise qu en dehors des verbatims les autres marques de dvd passent ( j en ai essaye 3 ou 4) .ayant un autre graveur j ai change de graveur et le nouveau graveur
un LG refuse lui aussi les verbatims...
d ou pourrait venir le probleme ? j ai reinstalle nero 7 ,essaye un autre logiciel de gravure et c est le meme probleme.ca m ennuie de changer de marque surtout que les verbatims sont reputes pour leur fiabilite mais je vois pas d ou mon probleme peut venir...une derniere precision le probleme se pose a n importe quelle vitesse de gravure...