Graver ses MP3 sur un CD??

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Graver ses MP3 sur un CD??

Messagepar choconut » 23 Mai 2004 14:49

Bonjour a tous !!!

Voilà, j'ai un certain nombre de fichiers MP3 sur mon Disque Dur et maintenant que jai un graveur j 'aimerai les graver sur CD.

Est-il possible de copier des MP3 sur un CD normal? (excusez moi pr la kestion mais je vois souvent sur le net qu'il faut convertir les MP3 en WAW :roll: :roll: ) Je ne suis pas une pro de l'informatique donc j'éviterai de tenter n'importe quoi !

Si je les laisse tels quel, je n'aurai aucun souci au niveau de la qualité??

PS : j'ai Nero version 6, si QQ1 pouvait me donner des éléments d'informations quant a son utilisation....

Merci

bizz
choconut
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mai 2004

Messagepar CapJack » 23 Mai 2004 15:57

Cette fameuse conversion mp3->wav, Nero l'effectue automatiquement à la volée. Il n'y a rien d'autre à faire que choisir le modèle CD-Audio, et faire glisser ses mp3 dans la fenêtre des pistes; Nero se charge du reste.

Pour ce qui est de la qualité, elle dépend du décodeur utiilisé. Je ne peux rien dire à propos du décodeur incorporé à Néro. Quelqu'un d'autre est peut-être plus au courant ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar choconut » 25 Mai 2004 21:47

Merci pr ta réponse Cap jack c'est sympa ! Donc finalement j'ai pas grand chose à faire, c'est Nero ki fait tout c'est cool !

Est-ce que avec Nero on peut graver des fichiers audio de type REALSYSTEMMEDIA (extension.rmj), c'est pareil qu'avec les types MP3?

Merci
choconut
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mai 2004

Messagepar Scaramanga » 25 Mai 2004 22:10

Je ne connais pas de plugin pour convertir ce format , mais tu peux utiliser ce player : http://www.rawavrecorder.homestead.com/
pour convertir tes fichier en au format wave, ensuite, Nero sait faire .
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron