Graver SVCD

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Graver SVCD

Messagepar musset 57 » 18 Sep 2009 1:17

Bonsoir à Tous, merci d'avance pour l'aide apportée.
Je viens de réaliser un film de vacance en plusieurs fichiers que j'ai sauvegarder au format SVCD et compatible DVD. J'ai utilisé pour le montage : vidéo Pinnacle ultimate 12
L'ensemble de ces fichiers SVCD est largement supérieur à un CD j'aurais donc souhaité afin de mettre le tout sur une seule "galette" graver sur un DVD+RW.
Ma question est : est-ce possible ? Comment graver des SVCD sur un DVD.

Si je devais le faire sur DVD il m'en faudrait 2 voir 3, dans le pire des cas j'aurais la solution de transférer sur une clé USB de 17 giga, mais je pense que la solution SVCD me permettrait de faire quelque chose de plus jolie.
musset 57
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2009

Messagepar fbicia » 18 Sep 2009 8:14

bonjour,

non, tu ne peux pas faire une structure svcd sur un dvd, il va falloir réduire ton projet, ou faire plusieurs galettes (on peut aussi jouer sur la definition des fichiers (avec tmpgenc par exemple) pour gagner un peu, mais risque de probleme en lecture)
le dvd, c'est autre chose :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Messagepar musset 57 » 18 Sep 2009 22:35

Bonsoir fbicia
Merci pour la réponse, en fait c'est ce que je craignais un peu. Je vais je pense me résoudre à copier l'ensemble sur une clé USB, je peux l'inclure dans le lecteur dvd de la télé (test fait) comme cela j'aurais l'ensemble.
Encore Merci
musset 57
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2009

Messagepar fbicia » 19 Sep 2009 9:05

ok pour les lecteurs sachant lire a partir d'une cle usb, ce n'est pas le cas pour tous :?
autrement faire des dvd avec tes fichiers mpeg (deja envisage je crois)
ou la meme chose au format divx, qualite acceptable, encombrement minimum (pas pour l'archivage, pour le cote pratique du transport :wink: )
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron