Graveur DVD multiformats Sony ou Pioneer ?

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Graveur DVD multiformats Sony ou Pioneer ?

Messagepar cmaurice » 11 Juil 2003 15:12

Bonjour,

je voudrais prochainement faire l'acquisition d'un graveur de DVD multiformats +/- RW.
J'hésite entre le modèle de Sony et le nouveau de Pioneer. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester les deux afin de pouvoir comparer les performances de chacun d'entre eux.

Pour le moment, je penche plus vers le modèle de Pioneer. Quelqu'un le possède-t-il et en est-il satisfait ?
Mon lecteur de DVD-Rom est le Pioneer 120 et j'en suis content. J'accorde donc toute ma confiance envers Pioneer. Sont-ils aussi bon en graveur qu'en lecteur de DVD ?

Merci à tous

Cyrille
cmaurice
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Fév 2003

Messagepar Ginowine » 11 Juil 2003 15:17

Salut cmaurice,


je possede le pioneer 106 (version oem du a06) depuis 6 jours... Pour l instant je n ai pas de probleme (gravure cd et dvd), mais je n ai pas encore teste la compatibilite des dvd avec ma platine (je les grave en -r)....Je vais sans doute tester cet aprem'....je reviendrai sur ce topic pour te donner les resultats.... :D
Avatar de l’utilisateur
Ginowine
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Avr 2003

Messagepar Ginowine » 11 Juil 2003 19:12

ca yest j ai fait le test.....
Resultat : j ai grave minority report (je precise, j ai l original... :D ) sur 1 cd verbatim en 2x, et il passe nickel sur ma console xbox (elle n est pas pucee) et mon lecteur de salon (c 1 philips 756)....
Pour tout te dire, j ai meme teste avec 1 dvd-rw (toujours avec minority report), et ca passe egalement nickel sur les 2..... :D
Je pense ke j ai donc pas besoin de t expliquer que je suis super content, et que je te conseille donc le graveur multiformats de pioneer....
De plus, il est beaucoup moins cher que le sony (ce qui est bien tout de meme sur les sony, c est les 8 mo de memoire cache)..... :D
Avatar de l’utilisateur
Ginowine
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Avr 2003

Messagepar cmaurice » 11 Juil 2003 22:41

Ok d'accord merci beaucoup pour toutes ces précisions :)
Je penchais de toute manière pour le Pioneer multiformat :)

Sinon pour les 8Mo de cache du Sony contre les 2 Mo pour le Pioneer ça doit pas changer grand chose quand on a un PC qui suit derrière au niveau config et puissance.
Sur mon graveur CD Lite-On je n'ai que 2 Mo et je n'ai jamais eu de problème avec mon P4 2,6 GHz et mes 1024 Mo de DDR 333.
cmaurice
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Fév 2003

Messagepar ditche » 11 Juil 2003 22:47

Ca doit dépendre aussi de la vitesse du dur et s'il est bien défragmenté.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron