Redoxon a écrit:Salut,
Merci
Une dégénérescence des Lite On Laisse moi rire
LeFermier a écrit:c'est quoi cette histoire ?
Attends je vais essayer demain (enfin si je peux) avec Call Of Duty, il me semble que c'est cette protec...
LeFermier a écrit: safedisk 2.9 ça passe comme dans du beurre, avec Raven Shield.
LeFermier a écrit:un 52327s, sinon je ne m'interresserais pas de si prés a la question.
Bon alors attends je dis que des c***eries ce matin alors je vais allez voir la protection sur le cd ce sera plus simple
edition : hé attends ! c'est quoi cette histoire de premiere et deuxieme version ? ya deux versions du graveur maintenant ?
bon je suis out of date là, je retourne au lit
ré-édition : safedisc 2.8. Bon bah alors j'en sais rien, je sais même plus de quoi je parle
LeFermier a écrit:oki doki merci, mais je ne pense pas que je vais flasher, je n'en ai guere besoin pour l'instant. A moins qu'il ne permette de passer les securom... on peut rêver
mike a écrit:...tu employe alcohol ou blindwrite pour faire dtes backup avec ton liteon au niveaux de la safedisc
Redoxon a écrit:Faudra changer ta signature concernant PC1 = travail + BackUp de tes ORIGINAUX
Ca sera pas facile avec ton LiteOn 52327S (firmware qs53) 2nd génération (non compatible avec le firmware R52QS0C.zip) :lol
LeFermier a écrit:Moi c'est alcohol, que ce soit safedisc ou autre
Retourner vers Graveurs Lite-On
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités