Ahem... Sans commentaires. Je travaillais pour NEC avant, la serie des NR-7800A en "GENERIC" je connais... J'aimerais bien savoir ou tu l'as eu
Je pari que ca ne soit pas sorti d'une machine NEC production, ni d'un Packard Bell ni ZDS (meme marques). Mais bon, admettons
PrimoDVD 2.0 utilise une fonction qui s'appelle SilentSelect pour reconnaitre automatiquement le graveur utilise, un semblant de version "test" du moteur de PrassiTech Pro - alors je presume que tu n'utilises pas cette version. Si tu es toujours en 1.5, alors le logiciel se fie a une table interne de graveurs. Il suffit que tu modifie ton px.ini pour ajouter ces lignes:
[ADD0x] (remplacer x par le premier nombre non-utilise, en commencant par "1")
Vendor=GENERIC
Product=NR-7800A
AsVendor=_NEC
AsProduct=NR-7800A
Bien mettre le "_" avant NEC, car les drives NEC s'identifient comme ca. Ne me demande pas pourquoi, par contre... Ces lignes permetteront de reconnaitre ton graveur comme si c'etait un autre modele (dans ton cas, il precise que ton generic est, en fait, un graveur NEC d'origine). Si tu as d'autres problemes, n'hesites pas a me contacter. D'ailleurs, je serais curieux de voir comment PrassiTech Pro voit le graveur...
JLangbridge