graveur pc et de salon

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

graveur pc et de salon

Messagepar mister-b » 08 Juil 2005 11:22

bonjour
j'ai graveur pc (pioner 109) et un graveur salon (philips 615)
lorque j'utilise le graveur salon (avec des dvd-rw) pour réenregister il suffit de cliquer sur "supprimer" et on peut reutiliser le dvd mais si je le mets dans le pc ( propieté ) il me dit qu'il contient encore des donnée
cela veut-il dire que effacer du dvd salon n'a pas la fonction du formatage du pc ???
merci de vos conseils et avis
mister-b
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Déc 2003

Messagepar Koba » 08 Juil 2005 11:40

Je rencontre les mêmes problèmes que toi et je présume que c'est parce que les techniques utilisées sont différentes.

Si je formate un DVD+R sur mon PC pour effectuer ensuite un enregistrement sur mon graveur de salon (qui, pour la petite histoire, est aussi un Philips), ce dernier me dit que le disque n'est pas vide et/ou que le format de données n'est pas compatible, ce qui m'oblige à un second formatage, sur le graveur de salon cette fois.

Bref, pour me simplifier la vie, je formate désormais le média contenant des données vidéo sur le graveur avec lequel je compte réaliser l'enregistrement suivant !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

graveur salon

Messagepar mister-b » 09 Juil 2005 9:53

bonjour comment faite vous pour formater avec le graveur de salon quand je mets le cd il me dit "donnees inconnu"
alors comment faite vous pour acceder au formatage
a vous lire merci de votre aide
mister-b
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Déc 2003

garvure

Messagepar mister-b » 11 Juil 2005 8:36

bonjour
pas trop de réponse
personne n'a une idée
a vous lire
mister-b
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Déc 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités