Graveur POLAROID BurnMax48

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Graveur POLAROID BurnMax48

Messagepar PASCAL89 » 13 Sep 2003 8:38

Bonjour!
Voila mon prob:
Quand je mets en route mon PC, le tiroir du graveur s'ouvre :shock: et ne se referme pas :? .Quand je force la fermeture en appuyant sur le bouton, la manoeuvre s'effectue mais au bout de quelques secondes,il s'ouvre a nouveau :cry: .Des que j'insere un CD dans le tiroir,il reste ferme,quelque soit la nature du CD (Audio ou Video ou même vierge).
Que se passe t-il? :twisted: Il est neuf.Un probleme de firmware ou de pilote ou materiel?
Je suis aller faire un tour sur le site [url]www.touslesdrivers.com [/url]et sur le site POLAROID, il n'y a rien qui coincerne ce genre de Materiel(Je parle de graveur).Peut etre une sous marque?
Merci de vos réponses! :praise:
PASCAL89
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Aoû 2003

Messagepar Scaramanga » 13 Sep 2003 8:55

Les graveurs Polaroid sont fabriqués par differents constructeurs, ça depend du modéle. Quelle est la référence de ton firmware?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar un Chat » 13 Sep 2003 19:42

pour en etre sur il faudrait le tester sur un autre pc mais je penche fortement pour un probleme mécanique donc retour chez le vendeur.

au cas ou verifie que la nappe est bien enfoncée.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar PASCAL89 » 15 Sep 2003 7:57

Slt!
Ben le probleme c'est ca! J'ai essaye sur un autre PC et le probleme reste le même.Je pensais flasher le firmmware,mais est-ce la bonne soluction?Et qu'est ce que je risque au niveau de la garantie?Vont -il prendre en compte les bidouilles effectuées ou pas?C'est embetant.
PASCAL89
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Aoû 2003

Messagepar Sam58 » 15 Sep 2003 9:02

PASCAL89 a écrit:Et qu'est ce que je risque au niveau de la garantie?Vont -il prendre en compte les bidouilles effectuées ou pas?C'est embetant.


Sans aucune hésitation : Problème sur un graveur sous garantie, pas de "bidouilles", retour SAV
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron