Pierre G a écrit: car je n'ai pas de CD de boot, j'ai seulement en ma possession des CD de restauration qui étaient livrés avec ma machine (dite de "grande marque" Packard Bell ).
Pierre G a écrit: mon graveur est toujours sous garanti car ma machine bénéficie d'une garantie de 3 ans..
Pierre G a écrit: - soit à partir de Master CD que tu graves (car ils ne te les fournissent pas) au début (méthode conseillée par Packard Bell ) et qui te permet et de libérer de l'espace et d'éviter que ton système de restauration soit eventuellement infecté par un virus..
Pierre G a écrit: J'ai donc pris contact avec Packard Bell, ils m'ont assuré qu'ils passaient sous 10 jours à la maison pour tester le graveur et éventuellement le changer.
J'espère qu'ils tiendront parole.
Sinon chose très bizarre aujourd'hui mon graveur marche .
Un Chat a écrit:ce qui leur permet d economiser 3 cd multiplier par X clients y a pas de petit profits ..et si tu ne l as pas fait ils te facturent entre 40 et 90 € suivant ton pc pour t envoyer 1 jeu de cds.
en theorie tu devrait avoir 1 appel du tech pour fixer date et heure du passage . en general chez eux pas de "lezard"
il faudras que le technicien constate le prob croise les goigts pour que ton grv soit "fatigue ce jour la
Est-ce que le fait de "graver des protections" ne sollicite pas plus les graveurs vu les variations du débit et de la puissance du laser nécessaire pour les graver et donc les rends plus fragiles que de graver uniquement des données avec un flux et une puissance constants ?
Pierre G a écrit: - Est-ce que le fait de "graver des protections" ne sollicite pas plus les graveurs vu les variations du débit et de la puissance du laser nécessaire pour les graver et donc les rends plus fragiles que de graver uniquement des données avec un flux et une puissance constants ?
Sam58 a écrit:C'est un graveur LG (4 têtes de mouton)
http://www.elby.ch/fr/products/clone_cd ... ml#hitachi
Pierre G a écrit:Dernière question ( je sais ça fait beaucoup, mais je suis curieux) quelqu'un connait - il le logiciel de gravure livré avec
"Sonic RecordNow DX 4.60" ?
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités