arobase a écrit:Le vendeur a été incapable de me renseigner (un expert)...
arobase a écrit: "Chercher avant de poser des questions"
Ben j'ai cherché ......
arobase a écrit:Leclerc multiédia...ben tu sais à Brest...
arobase a écrit:...plus le graveur est rapide, plus il faut un système puissant derrière".
arobase a écrit:What is it un "486" ?
arobase a écrit:doit pas y avoir tant que ça de différence entre L'XP et le 98.lol
antheus a écrit:Maintenant pour la réponse de Normand je la comprend un peu, imagine le client qui vient acheter le dernier Lite-On 52 x pour le monter sur son splendide 486 avec son dd 3600 tr/mn et qui sera très déçu de ne pas pouvoir utilisé la vitesse max, et ces mêmes personnes sont persuadées que leur pc est toujours dans le coup, que l'avancée technologique en informatique n'est qu'un argument marketing.
arobase a écrit:Enfin, l'important c'est que d'après tout le monde un simple windows 98 avec 10 Go de disque dur (7 de libre), une mémoire ram juste à la limite pour avoir l'adsl, et un processeur de 1,2 Ghz (je suis d'ailleurs étonné par ce chiffre, j'm'attendais à moins, mais ce qu'il y marqué sur l'écran de démarrage), et un ordinateur qui bugue fréquemment, aura assez de courtoisie pour accepter un modèle tout nouveau de graveur ?
PIER a écrit:Il ne faut pas confondre les caractéristiques nécessaires au branchement du graveur et celles nécessaires au fonctionnement du logiciel de gravure.
Retourner vers Graveurs Lite-On
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités