Liteon LTR52327S et copie Windows XP...???

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Liteon LTR52327S et copie Windows XP...???

Messagepar Séverine » 24 Jan 2004 11:44

Bonjour,

J'ai une autre petite question au sujet de ce graveur, en effet j'ai fait une copie de mon original d'XP avec mon graveur 4X qui était un yamaha. Et j'avais depuis lors fait l'acquisition d'un combo DVD-Graveur Samsung, et celui-ci est incapable de faire la copie de windows XP. Visiblement il serait incapable de lire certains fichiers et serait donc incompatible à cette gravure selon Clony XXl. :evil:

Or, étant donné que mon disque que j'utilise pour ne pas abîmer l'original a un problème, je ne peux plus faire cette copie. :(

J'aimerais donc savoir si le liteon en serait capable et que je ne découvre pas (un peu tard -après son achat- ) que celui-ci en est incapable.

Merci d'avance pour vos éclaircissement. :praise:

Séverine.
Séverine
Nouveau Membre

Messagepar williams » 24 Jan 2004 13:22

bonjour,

les CD logiciels bureautique et système de microsoft ne sont pas protégés contre la copie.
je ne comprends donc pas pourquoi vous utilisez Clony XXl.

quel logiciel de gravure utilisez-vous ?
et détaillez pas à pas votre procédure pour la copie d'un CD.
williams
Membre éminent
Membre éminent

Alors voilà...

Messagepar Séverine » 24 Jan 2004 14:59

Alors voilà :

J'ai essayé de graver windows XP pro avec le logiciel CloneCD, arrivé à 61% la mémoire tampon se vide mais le graveur continu son processus de gravage jusqu'à la fin. Ce qui n'est déjà pas normal.

A l'instal du CD gravé Win XP pro, tout se déroule normalement jusqu'à la fenêtre des choix, et là sur un fond d'écran bleu, une erreur s'affiche : " Stop : C0000221 Un Known Hard Error \ System Root\System32\ntdll.dll ". L'écran reste figé à ce niveau là. :evil:

J'ai par ailleur essayé avec Néro et CloneCD. En n'oubliant pas de désinstaller l'un, avant d'installer l'autre. Et dans les deux cas l'erreur s'est répétée. :evil:

Et suite à une analyse de Profiler, clone CD prévient que le graveur est incompatible avec la gravure de Win XP car il contient des fichiers illisibles pour le Combo DVD-Graveur Samsung 48/24/48/16X. :?

Et je ne comprend pas le pourquoi de cette erreur lors de l'installation d'XP. D'autant plus que mon ancien graveur Yamaha 4/4/16X réussissait les copies. Serait-ce un problème lié au Samsung, ou alors d'autre graveurs rencontrent ces problèmes? :?

J'aimerais également savoir si le liteon LTR52327S réussit le gravage de Win XP?

Merci d'avance pour votre aide. :praise:

Séverine.
Séverine
Nouveau Membre

Messagepar williams » 24 Jan 2004 15:10

Si le CD original de Windows XP est illisible, alors contactez directement Microsoft ou s'il s'agit d'une version OEM, contactez le contructeur ou votre revendeur.
williams
Membre éminent
Membre éminent

Effectivement...

Messagepar Séverine » 24 Jan 2004 15:17

Je viens de vérifier le CD original et il semble en effet qu'il y ai une rayure assez profonde, je n'avais pas pensé à vérifier étant donné que je ne m'en servait que pour faire une copie lorsque le CD copie avait des problèmes, et vu que je n'en avais pas refait depuis l'achat de mon combo, je pensais que le problème venait de lui.

J'espère que le problème viens effectivement du CD. Et je vais de suite contacter Microsoft pour recevoir un nouveau CD d'origine.

De plus Le liteon est dors est déjà commandé. :wink:

Merci encore pour votre aide. :praise:

Séverine. :D
Séverine
Nouveau Membre

Messagepar williams » 24 Jan 2004 15:22

je ne sais plus où sur le forum, mais il n'y a pas tres longtemps (moins de 7 jours) quelqu'un a donné le numéro de téléphone et procédure pour échange gratuit du CD original d'un logiciel Microsoft.

utilisez la fonction Rechercher du forum :wink:
Modifié en dernier par williams le 24 Jan 2004 23:01, modifié 1 fois.
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar gowap » 24 Jan 2004 20:30

Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar williams » 24 Jan 2004 23:01

Merci gowap ;-)
williams
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

• Articles en relation