gravure cd audio

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

gravure cd audio

Messagepar pati » 19 Fév 2005 16:55

Bonjour, J'ai téléchargé de la music (légale) et pas moyen de graver sur cd ( alors que la pub le dit). 3 mails ont été envoyés au site de music: pas de réponse ! :oops: Système : Windows millénium; gravure : easy creator 4. windows media player 9 est recommandé , je l'ai donc téléchargé. quand je clic sur" copier sur" message: "windows media player a rencontré un problème d'origine inconnue" . ?? Si je passe direct par easy creator, 9a démarre bien,mais avant la fin de la 1ère gravure, tout se bloque. :cry: Avant je pouvais faire une copie de mes cd originaux sans souci, maintenant,c'est impossible ;Blocage. Quelqu'un peut-il m'aider? je suis novice en informatique, Merci. :wink:
pati
pati
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: dunkerque

Messagepar PIER » 19 Fév 2005 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News

De quel type de fichier s'agit-il ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Burnitall » 20 Fév 2005 11:09

salut,

probablement fichiers WMA protégés par DRM :roll: !!!

Mise à niveau de la sécurité
Les détenteurs de contenu sécurisé peuvent également vous amener à mettre à niveau certains composants DRM sur votre ordinateur avant d'accéder à leur contenu. Quand vous tentez de lire ce type de contenu, le Lecteur Windows Media vous indique qu'une mise à niveau DRM est obligatoire puis un message de confirmation apparaît avant le téléchargement de la mise à niveau DRM (les logiciels de lecture de sociétés tierces peuvent fonctionner de la même façon). Si vous refusez la mise à niveau, vous ne pouvez pas accéder au contenu demandé. Cependant, vous pouvez toujours accéder aux contenus non protégés et aux contenus ne nécessitant pas de mise à niveau. Si vous acceptez la mise à niveau, le Lecteur Windows Media se connecte à un site Internet géré par Microsoft et envoie un identificateur unique ainsi qu'un fichier de sécurité Lecteur Windows Media. Cet identificateur unique ne contient aucune information d'identification personnelle. Microsoft remplace ensuite le fichier de sécurité par une version personnalisée du fichier contenant votre identificateur unique. Cette méthode augmente le niveau de protection offert par DRM.


il te faut accepter la connexion au serveur microsoft pour identification et pour pouvoir ensuite lire ces fichiers et créer ton propre CD audio.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Sam58 » 20 Fév 2005 19:26

Et les astuces d'Uncle Sam, elles servent à quoi :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités