gravure cd audio

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

gravure cd audio

Messagepar pati » 19 Fév 2005 16:55

Bonjour, J'ai téléchargé de la music (légale) et pas moyen de graver sur cd ( alors que la pub le dit). 3 mails ont été envoyés au site de music: pas de réponse ! :oops: Système : Windows millénium; gravure : easy creator 4. windows media player 9 est recommandé , je l'ai donc téléchargé. quand je clic sur" copier sur" message: "windows media player a rencontré un problème d'origine inconnue" . ?? Si je passe direct par easy creator, 9a démarre bien,mais avant la fin de la 1ère gravure, tout se bloque. :cry: Avant je pouvais faire une copie de mes cd originaux sans souci, maintenant,c'est impossible ;Blocage. Quelqu'un peut-il m'aider? je suis novice en informatique, Merci. :wink:
pati
pati
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: dunkerque

Messagepar PIER » 19 Fév 2005 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News

De quel type de fichier s'agit-il ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Burnitall » 20 Fév 2005 11:09

salut,

probablement fichiers WMA protégés par DRM :roll: !!!

Mise à niveau de la sécurité