A ma connaissance non plus... D'ailleurs, je trouve cela assez débile de la part des fabriquants de platines de salon : je crois que si leurs platines sont déjà capables de lire les mp3 sur cd d'une part, et la vidéo sur dvd d'autre part, ça devrait pas être trop compliqué pour eux de permettre en plus la lecture de mp3 sur dvd, je me trompe ?l'homme au pistolet d'or a écrit:A ma connaissance, i l n'y a pa se platine qui puisse lire les MP3 sur DVD
Spilou a écrit:D'ailleurs, je trouve cela assez débile de la part des fabriquants de platines de salon : je crois que si leurs platines sont déjà capables de lire les mp3 sur cd d'une part, et la vidéo sur dvd d'autre part, ça devrait pas être trop compliqué pour eux de permettre en plus la lecture de mp3 sur dvd, je me trompe ?
Burnitall a écrit:en outre Nero permet la création de ce type de DVD...
eternam a écrit:larachel03 tu peux essayer un logiciel comme apollo dvd creator afin de creer un dvd audio: le format de sortie pouvant etre du lpcm de l'ac3 ou du mp2 il sera forcement compatible platine dvd.
Du moins je suppose, pour ma part ça marche , mais bon on ne peut mettre que 6 albums sur un dvd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités