Problème gravure mp3 sur dvd

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Problème gravure mp3 sur dvd

Messagepar yvan91 » 16 Juin 2004 10:50

Lorsque je veux faire une sauvegarde des mes albums au format mp3 sur un dvd (environ 60 albums), la gravure commence mais plante sur certains morceaux (toujours les memes), j'entends le dd qui mouline et la gravure s'arrete.Peut etre certains fichiers sont corrompus mais dans ce cas nero m'aurait averti lors de l'ajout dans la compilation.J'ajoute que sous nero et pendant la gravure, le used read buffer n'arrete pas de descendre puis remonter.Merci pour votre aide.
J'utilise un graveur pioneer dvr 107-d, nero 6.3.1.5 et un dd ibm 80go.
Par contre aucun probleme pour faire des backup de dvd video.
yvan91
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Aoû 2003

Messagepar Sam58 » 16 Juin 2004 12:06

Déjà bonjour

Tu graves comment tes MP3.

Tel quels, en données ? Si c'est le cas, Nero n'en a rien à foutre que le fichier soit corrompu ou non, il en a rien à cirer de ce qu'il contient. (lis les MP3 concernée, pour vérifier si c'est le cas. :roll: )

Si tu les converti en wav, pour les graver (mais je me demanderais bien pourquoi tu aurais converti tes albums en MP3, pour les remettre en WAV : temps perdu et perte notable sur la qualité finale. :wink: ), diminue ta vitesse de gravure, que le PC ait suffisament de puissance et de temps pour convertir.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar yvan91 » 16 Juin 2004 13:13

Bonjour, bonjour

J'ai pas dis que je voulais les convertir en wav, je veux juste les garder au format mp3 et les sauvegarder.Cela devrait etre un opération simple!
Jamais eu ce genre de problème en gravure cd, uniquement en dvd.J'ai réussi à en faire qqn uns mais comme je l'ai dit dans mon précédent post certains morceaus plante la gravure.Je vais scanner mes mp3 avec encspot pour voir si certains fichiers sont mauvais.
Merci.
yvan91
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Aoû 2003



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

cron