Gravure de photos, mais ...

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Gravure de photos, mais ...

Messagepar frednrv » 29 Avr 2004 19:47

Bonjour à tous et félicitation pour cet excellent site !!!

Depuis quelques temps, équipé d'un graveur dvd, j'aimerais passer mes photos numériques sur DVD-R pour pouvoir les lire directement sur ma ( vieille ) platine de salon.
Vous me direz rien de plus facile, un diaporama avec machin maker et le tour est joué. :evil: !!! NON !!!, répondrais-je.
600 Photos en diaporama alors que je veux voir la 598 eme, des heures d'attente.

Voila donc ma question après des semaines de recherche infructueuses.

Existe t il un soft qui permettrait de créer des menus ordonnés, des planches d'apercu ou la navigation serait possible afin de sélectionner LA photo que l'on veut voir, Touche ENTREE pour zoomer, Touche ENTREE pour revenir à la planche d'apercu, titres, fond de menu voir musique.
ET Tout cela sans être PRO.

Merci à tous des infos et bon courage pour la suite. :wink:
frednrv
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2004
Localisation: landes

Messagepar zalex » 01 Mai 2004 11:52

Hello frednrv,

Bienvenue sur GN :)

La réponse a déjà été donnée ICI il me semble.

Pensez à faire une Image Recherche avant de poser une question! :wink:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar frednrv » 01 Mai 2004 14:49

Salut ZALEX !

Merci d'avoir répondu à mon problème.

Je peux t'assurer que j'avais et que je continue à faire des recherches. Ta solution est excellente et je l'avais déja testée mais mon lecteur de salon (SAMSUNG SV-DVD 1E qui est un combi magnéto-DVD) ne prend pas en charge le VCD et le SVCD malgré la notice d'utilisation ( Renseignement pri auprès de SAMSUNG France, elle ne prend en charge que le format KODAK).

Je me suis apercu qu'elle pouvait lire les DVD-R de backup de film sans problème.

Je cherche donc exactement le même logiciel que NERO pour le vcd et svcd mais afin de graver un DVD-R au format DVD normal.

Merci de ta réponse et j'espère que tu me recontacteras, toi ou quelqu'un d'autre.

A+
frednrv
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2004
Localisation: landes



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités