gravure DVD incomplète ?

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

gravure DVD incomplète ?

Messagepar docgb » 18 Juil 2003 10:15

bonjour à tous, merci d'avance de votre aide

P4 2,4Ghz/ 768Mo Ram / DD 100 go / Wxp / Pioneer 105 / ati radeon 9000

En gravant ( néro dernière version ) 1 dvd de donnée sur DVD datawrite classic, gravure ok , mais les 650 à 750 Mo de fin de gravure non accessible ( je vois par exemple les 5 fichiers de 850 Mo, je lis les 4 premiers , le dernier plante le soft de lecture / Si j'utilise explorer idem le dvd tourne à vide ). :?:
Mais si j'utilise Instant Write ( transforme le DVD en unité de stockage, sorte de super disquette ) , ça fonctionne ( lecture obligée dans un graveur de dvd ). Donc le média est ok , problème de config ??

GB
Avatar de l’utilisateur
docgb
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2003
Localisation: bois d'arcy france

complément au problème

Messagepar docgb » 22 Juil 2003 23:00

Bonsoir à tous

complément pour mon soucis :
test gravure avec DVD -RW Verbatim, OK. ( gravure par néro, "ajout de données" ou après formatage en "super disquette"et finalisation ). :P :P
Retest avec les DVD -R datawrite resoucis .... Je m'arrache les cheveux :roll: :roll: et refait la manip avec un DVD -R Intenso ... ça marche sans problème....
En réétudiant la manip, c'est au moment de la finalisation que se crée le bug. En utilisant ce même DVD -r en super disquette , accès par graveur sans soucis jusqu'au moment ou plein le prg demande de finaliser ....

d'après vous soucis de DVD et on de config :?:
merci d'éclairer ma lanterne :praise:
docGB
Avatar de l’utilisateur
docgb
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2003
Localisation: bois d'arcy france



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités