gravure DVD+RW en multisession pou de la video

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

gravure DVD+RW en multisession pou de la video

Messagepar jmraynal » 20 Mai 2003 16:47

Bonjour

Mon Pb est le suivant :
Je fais des diaporamas avec ulead dvd et je voudrais les enregistrer
sur DVD en multisession les uns aprés les autres
Avec Nero, à chaque nouveau diaporama le disque est formaté, donc perte
du précédent; Nero ne fait de la multisession en DVD qu'en mode ISO et non en VIDEO;

Existe-t-il un logiciel permettant cette possibilité?

Merci
jmraynal
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mai 2003

Messagepar Armagad » 20 Mai 2003 17:23

salut,

je suis pas expert mais il me semble que c obligatoire la fermeture de la session pour la video sinon le DVD video ne peu pas ce lire sur un platine


Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

xsession

Messagepar jmraynal » 20 Mai 2003 17:36

Bonjour

Cela doit être possible car je posséde un DVDR890 Philips qui permet d'enregistrer de la télé sur DVD+RW,et chaque fois que j'enregistre un nouveau programme de télé sur le même DVD, il me crée un nouveau
menu et bien entendu j'ai accés à tout ces menus.
amicalement
jmraynal
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mai 2003

Messagepar williams » 21 Mai 2003 10:07

le format DVD+RW permet de cloturer la session et la décloturer (c pas joli comme mot).
Contrairement au format DVD-RW


http://www.dvdplusrw.org/faq/faq_general.html a écrit:Do DVD+RW discs need to be finalized?