Problème pour graver en multisession sur Néro 6.6.0.3

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème pour graver en multisession sur Néro 6.6.0.3

Messagepar Sthore » 26 Déc 2004 23:18

Salut,

C'est mon premier post sur ce forum que je consulte depuis un moment

Je suis sous XP SP2
J'utilise Néro 6.6.0.3
J'ai un graveur Pioneer DVR-K12D
Je grave des DVD+R Fujifilm 8x Tayo Yuden

Voila le pb: Quans je lance une gravure multisession, Néro me sort ce message...
Image

Et si je grave quand même en multisession, je n'arrive pas à lire par la suite le DVD sur le lecteur du PC (à noter que sur le lecteur de salon ça marche...) et si je regrave dessus, bien sur la session précédente est écrasée...

J'ai fait les mise à jour de Néro et de l'ASPI et j'ai activé le DMA et désactivé le graveur par défaut de XP...

Si quelqu'un peut m'aider svp... merci bien...
Sthore
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Déc 2004

Messagepar ditche » 26 Déc 2004 23:45

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Tu peux mettre le patch FR de Nero: Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.

Ce message t'indique juste que tu ne sauras p-e pas lire les sessions suivantes dans tous les lecteurs DVD.
J'ai déjà gravé un DVD multisession, la session 1 passe partout, mais pas la session 2, tous les PC où j'ai essayé étant sous XP, ça dépend donc des lecteurs dans mon cas.
Mais je n'ai jamais eu de session écrasée. :?
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Sthore » 27 Déc 2004 1:36

Ok donc il éxiste pas de moyen pour graver un DVD en multisession en étant sur qu'il pourra être lu par tous les lecteurs ?

Et donc mon problème de DVD que je n'arrive pas à relire ne viendrait pas de ça ! Puisque même en ayant gravé uniquement la 1ere session je n'arrive pas à le lire...
Sthore
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Déc 2004

Messagepar Sthore » 01 Jan 2005 22:18

Bon en fait je précise mon problème, je n'arrive tout simplement pas à relire les DVD que j'ai gravé précédement (tous en multisession) mais je lis trés bien les CD que j'ai gravé et les DVD pressés...

J'ai précisé au dessus les références de mon lecteur et des DVD...

A l'aide :cry:

(vu la tournure de mes problèmes je ne suis peut etre plus dans la bonne rubrique, désolé mais déplacez le message si c'est le cas :) )
Sthore
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Déc 2004

Messagepar PIER » 01 Jan 2005 22:35

Tu as installé Nero MultiMounter ?

Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Sthore » 01 Jan 2005 23:42

Merci de l'info, je viens de l'installer mais il n'y a pas d'amélioration.

En fait quand j'insère le DVD gravé, je n'ai même pas la fenetre windows me demandant comment je veux ouvrir le DVD, et dans le panneau de configuration quand j'ouvre le lecteur, il m'affiche une fenetre vide...

Mais les DVD sont bien gravés puisque j'arrive à les lire sur ma platine de salon...

Pourtant au début tout marchait bien... peut-être qu'un simple nettoyage de lentille améliorerait les choses mais j'y crois moyennement...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur :D
Sthore
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Déc 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités