probleme lecture multisession nero 6

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

probleme lecture multisession nero 6

Messagepar woody30 » 13 Mai 2004 10:56

j'ai un probleme de lecture lorsque je grave en multisession sur un dvd+r en effet je suis obliger d'utiliser le meme lecteur qui a graver le dvd. Je fais de la photo numerique et j'ai voulu montrer les photos a mon frere pour qu'il en garde quelques une : impossible de les detecter sur son pc. Pourtant avec un dvd+rw le probleme ne se posait pas. Mais vu le prix...
Ce qui est egalement penible c'est que si mon graveur tombe en panne je ne pourrais plus les visionner. Je trouve ça assez bizarre comme methode. J'utilise nero 6 et xp familial avec sp1. S'il vous plait dites moi qu'il existe une parade ou bien un logiciel qui ne pose pas ce genre de probleme!!
@+ woody30 :cry: :cry: :cry:
woody30
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Mai 2004

Messagepar Sam58 » 13 Mai 2004 11:06

salut.

Sur le Pc de ton frère, il n'y a probablement pas de logiciel permettant de lire du "multissession" d'installé, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar woody30 » 13 Mai 2004 11:31

mais j'ai egalement le probleme de lecture sur mon deuxieme lecteur de dvd qui est sur le meme pc que le graveur. Impossible aussi de lire les photos graver dans la deuxieme session sur mon lecteur dvd de salon alors qu'il est compatible pour le jpeg divx dvd+r dvd+rw etc etc... la premiere session passe mais pas la deuxieme. Idem pour certaine musique et je viens de me rendre compte les divx aussi.
woody30
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Mai 2004

Messagepar Scaramanga » 13 Mai 2004 17:20

Essais Nero MultiMounter
Il y a des explications pour l'instalation dans le fichier d'installation (lisezmoi.txt)
Certains anciens lecteurs de CD-ROM ne supportente pas les CD multisession.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar woody30 » 16 Mai 2004 10:04

dites moi, est ce que l'option disque entier au moment de la gravure peut etre le probleme. L'ennuie c'est que la case est grise et donc impossible de selectionner piste par piste. comment faire????
je viens d'installer nero multimounter mais je ne sais pas a quoi ça sert !!!!
woody30
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Mai 2004

Messagepar Scaramanga » 16 Mai 2004 11:01

C'est disque entier ou multi sessions.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités