Problème de Multisession sur DVR-R

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème de Multisession sur DVR-R

Messagepar Neraud II » 16 Jan 2004 23:41

Voilà, j'ai voulu continuer en multisession de Nero 5 à Nero 6...après avoir fait la première session sur le 5, avoir formater le DD [J'avais pris 2 Spyware coriaces!!! :cry: ] installer le 6...et maintenant lorque je fais :
Nouveaux ... continuer la session ... ds la boite de dialogue rien n'apparait en revanche cette première session apparait lorsque l'on consulte "infos sur le media"...j'ai réinstaller le 5 , toujours le même problème, pas de session lorsque l'on fait "continuer"...

en plus le DVD-R que j'utilise est à moitié plein!!!

si quelqu'un à eu un problème similaire et connais la solution, il peut me mailler à :

loadaccess@online.fr

Merci d'avance! :wink:
Neraud II
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Jan 2004
Localisation: Alderande via Naboo

Re: Problème de Multisession sur DVR-R

Messagepar ditche » 16 Jan 2004 23:53

Neraud II a écrit:si quelqu'un a eu un problème similaire et connait la solution, il peut me mailler à :

loadaccess@online.fr


Salut,

Ceci est un forum public, tu poses ta question en public, alors pour bien faire la réponse devrait être publique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar williams » 18 Jan 2004 12:42

Neraud II, j'ai essayé de comprendre vos propos mais je n'ai pas réussi.

Dans l'intérêt de tous, pouvez-vous reformuler votre question en détaillant pas à pas vos manipulations et problèmes avec, si besoin est, des copies écran. tout ceci afin de faciliter l'entraide.

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités