Gravure interrompu DVR-K13A

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Gravure interrompu DVR-K13A

Messagepar Vicentooo » 11 Sep 2005 21:26

Bonjour,
J'ai un portable Toshiba A60 avec un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K13A avec Windows XP SP2.
Au début ça marchait bien et après erreur durant la gravure pour tout les cd, j'ai essayé avec néro puis CopyToDVD et CDBurnerXP Pro 3 rien à faire toujours une erreur qui stop la gravure, même avec une autre marque de DVD.
J'ai le message suivant :
"writing error error occurred writing data to disc. A flaw exists in the power calibration area. error sense date."
J'ai cherché sur le net, d'autre personnes avaient le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
Aidez moi !!! Merci :-)
Vicentooo
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Sep 2005

Messagepar Vicentooo » 12 Sep 2005 13:16

Voila une personne qui avait le même problème avec le même pc portable mais on a pas trouvé de solution, que puis je faire svp !
http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... ht=#107480
Vicentooo
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Sep 2005

Messagepar slywall » 12 Sep 2005 13:43

De deux choses l'une, soit le problème est résolvable via une mise à jour quelconque, firmware, logicielle etc, ce qui ne sembla pas être le cas sur le lien que tu nous as judicieusement pointé, soit il y a un réel problème hardware (matériel) avec cette série de graveur ou cette configuration particuliere auquel cas le Service Apres Vente (SAV) Toshiba ou pioneer doit crouler sous les retours.

Donc ne pas hesiter à contacter le SAV par mail en leur donnant toutes les infos dont tu disposes
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Vicentooo » 12 Sep 2005 13:51

Ce que je comprend pas c'est que ça marchait au début.
Ma garantie vient d'expirer et je ne trouve pas le mail de toshiba sur leurs site.
Vicentooo
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Sep 2005



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron