gravure iso gps carminat

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

gravure iso gps carminat

Messagepar clio921 » 01 Aoû 2006 14:26

bonjour,
je voudrai savoir si il y a une facon particuliere de graver un fichier ISO sachant qu il s'agit d un fichier iso de gps carminat renault, fichier telecharger et donc pad de cd d'origine.
car j'utilise alcohol, et ma gravure ne fonctionne pas, donc y a t il des réglages particulier pour ce type d'image

merci.
stef
clio921
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Aoû 2006

Messagepar Freux » 01 Aoû 2006 19:39

Autant être honnête, je ne comprends pas trop de quoi tu parles.
Bref, j'ai lu quelques fils disant que l'écran d'affichage du machin ne supporte que le NTSC mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse vraiment du problème.

http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=11733

http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm

Une recherche avec "Carminat" aux adresses ci-dessus donne une floppée de résultats (y compris à propos de CD/DVD gravés), je pense que tu seras plus à même de faire le tri. :wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar slywall » 01 Aoû 2006 23:05

Comment as-tu eu ce fichier, s'agit-il d'un logiciel fourni directement par le constructeur, sur un site officiel ?

Si oui tu n'as pas eu d'informations concernant l'usage de cet iso ?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Redoxon » 02 Aoû 2006 16:28

Slywall a écrit:........ s'agit-il d'un logiciel fourni directement par le constructeur, sur un site officiel ?
..........


Meuhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii c'est celaaaaaaaaaaaaaaaa :ange:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar clio921 » 03 Aoû 2006 15:45

En fait pour mieux expliquer mon souci, j'ai un fichier ISO ( pas sur cd!!!) du systeme de navigation carminat de chez renault, mon souci est que je grave ce fichier avec alcohol120 est que le lecteur de cd gps de ma velsatis n'en veux pas et le rejete, y a t il une facon particuliere de graver ce fichier ou est ce impossible ?????
merci
stef
clio921
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Aoû 2006

Messagepar Redoxon » 03 Aoû 2006 16:20

Meuuuuuuuuuuuuuuh on a trèèèèèèèèèèès biennnnnnnnn compriiiiiiiiis ton soucis :jump2:

clio921 a écrit: le lecteur de cd gps de ma velsatis n'en veux pas et le rejete,


Si il est rejeté c'est parceque ton système attend le support original :bravo2:

Si tu n'es pas en possession de l'original tu n'es pas en droit d'en faire une copie :bravo2:

Et quand bien même tu possèdes l'original et protégé par un système anti-copie tu n'es pas en droit de contourner la protection :bravo2:

La seul façon de faire fonctionner ton système est de posséder l'oeuvre original et d'analyser correctement ton système (CD/DVD, système anti-copie, etc) :bravo2:

Slywall a parfaitement répondu à ta question :bravo2:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar ndamien » 24 Fév 2007 1:00

Moi aussi j'ai ce problème.

J'ai une renault, il y a 5 ou 6 ans j'ai réussi a graver une image iso que j'ai trouvé de mon gps carminat pour safrane.
Par contre aujourd'hui j'essai de retenter l'opération avec une nouvelle image. Mais la problème les gravures que je réalise échouent les unes apres les autres, quelque soit la vitesse, le graveur, la marque des cd (verbatim, memorex)....

Savez-vous si il y a des specifications spéciales dans nero ou autre logiciel à mettre en place pour cette gravure ??

Merci de votre aide par avance.
ndamien
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Fév 2007



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

cron