Aaaaaaaahhhh ! ! !
Bonne & mauvaise nouvelles...
Bonnes :1) J'ai réussi à graver un CD !
2) Ce CD est lisible sur un l'ordi prêté !
3) Ce CD est lisible sur MON ordi !
4) j'avais fait des photo écran, pas à pas, pour vous illustrer le "
Voilà ce que je m'apprête à faire"... et j'ai gravé par erreur... et j'ai donc de quoi me faire mon tuto-pense-bête perso... et j'ai donc de quoi offrir au site les images d'un tuto !
Mauvaises :Ca a fini par :
Après 3 fois après avoir [Appuyer les message] pour enfin passer ce fut :
et j'ignore si ça a un rapport mais après relecture j'ai repéré :
et en fin de gravure, dans la fenêtre de la "Compilation en cours" j'ai vu "Vérification commencée" . Comme rien ne bougeait, pas de témoin lumineux, mais que le tiroir c'était ouvert pour se refermer aussitôt, j'ai pas voulu être contrariant et je suis allé faire ma vaisselle. 5 mn plus tard, c'était toujours le point mort... après j'ai voulu contrôler la validité de la gravure et les messages d'erreur sont arrivés.
NB : En tout cas les 14 petits photo écran sont disponibles !
Edit : 15:50J'ai trouvé la parade (à l'essai) : Désactiver le "Prévention de l'exécution des données"... comme il est potentiellement possible d'ajouter de l'espace à l'espace tampon, explorer ne doit pas aimer...
Edit : 18:10Je dirai que PROVISOIREMENT c'est gagné. J'ai dû passer par un point de restauration car un logiciel avait disparu (?)... mais en descendant de la vitesse de x48 donné sur le CD à x40 je n'ai plus de message parlant de "skep...speed".
L'ennui pour cette sauvegarde procéduralement réussie c'est que c'est un CD de restauration en iso, je ne peu pas vérifier que tout est bien enregistré comme un CD de photo !
Je m'inquiétais tout à l'heure pour la mention "Utiliser avec {no config}" j'ai trouvé l'onglet correspondant et c'est bien ça.
J'en ai profité pour décocher "Ejecter automatiquement..." ça permettra peut-être la vérification après gravure ?
J'attends un peu pour redésactiver le "prévention de l'exécution des données..." qui m'avait redéclencher le :
"explorer.exe à rencontré un pb et doit fermer"
suivi de :
"drwtsn32.exe à rencontré un pb et doit fermer"
si c'est provoqué par la vitesse du graveur qui aurait gavé et débordé les tampons...