Gravure plextor 716 A

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Gravure plextor 716 A

Messagepar energie13 » 14 Juil 2005 2:13

Bonjour,
Incomprehension... :? Je vais aujourd'hui acheter le plextor 716 A en ide, je l'installe parfaitement reconnu... je le flash histoire d'avoir la derniere version du firmware en me disant qu'il sera optimisé... m si moyen...
Je grave une image avec alcohol 120 tout se passe bien mais le probleme arrive lorsque j'insere le dvd dans mon lecteur : il n'est pas reconnu ... disque endommagé ou je ne sais quoi la haine je recommence car apres verification, j'avais laisse la vitesse a max soit 6x et mon support verbatim +r ne fonctionne qu'en 2,4x et la m probleme est ce la version de alcohol qui ne fonctionne pas bien avec le double couche (version 1.9.2 1705) ?
J'avoue que je ne comprends pas j'ai téléchargé nero la derniere version pour faire un test... mais plus de dvd +r pour le moment donc attente a vendredi :(
Quel logiciel utilisez vous ? avez vous des solutions grace a votre expérience ? ce problème vous est il deja arrive ?

Merci pour vos reponses
energie13
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2005

Messagepar Laddyc » 14 Juil 2005 8:50

bonjour,
graveur neuf déja flashé :? je me serai assurée que ce dernier fonctionné bien avant.

à tout hazard : vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Plextor

Messagepar energie13 » 14 Juil 2005 11:44

Je viens de faire le test avec un dvd rw 4.7go et la tout fonctionne avec nero
Le mode dma est bien activé...
je me demande si ce n'est pas le soft alcohol qui m'a fait n'importe quoi et par rapport a la version qui ne gere pas ou mal la gravure double couche...
Suite a vendredi lors de l'achat de nouveau dvd :( ca commence a faire cher cette histoire... personne ne connait un site ou l'on peut acheter un dvd rw 8.5go ? si ca existe.

Merci par avance :?
energie13
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2005

Messagepar Laddyc » 14 Juil 2005 14:17

moi je pense à des conflits avec les lecteurs virtuels peut etre aussi.

Pour l'achat de DVDRW DL regarde dans les sections bons plans et médias, la question a déja été posé me semble t il.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar garfield67 » 14 Juil 2005 14:35

Commence deja par mettre ta version d'Alcohol à jour, dispo dans la rubrique Téléchargement du site.
Je ne sais même pas si ta version supporte l'ecriture sur DVD, alors tu ne risque pas de reussir tes gravures dans ces conditions :?
Modifié en dernier par garfield67 le 14 Juil 2005 14:59, modifié 2 fois.
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Re: Plextor

Messagepar franz99 » 14 Juil 2005 14:49

energie13 a écrit: ... un dvd rw 8.5go ? si ca existe.
Merci par avance :?

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=17465
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron