Bonjour Stef et merci de ta réponse.
Avant d'utiliser le logiciel que tu me conseilles, j'ai quelques questions sur ma gravure que j'ai tenté avec Blu-Ray disc Suite.
Tout d'abord, j'ai transformé mon fichier MKV en m2ts en modifiant le fichier son DTS en ACC. Pour cela j'ai utilisé 2 logiciels pour comparer. Txmuxer ou l'on doit faire en plusieurs étapes ( démuxer puis convertir, puis remonter, puis transformer donc assez contraignant) et j'ai trouvé le logiciel MKV2vob qui me fait la conversion de mkv vers m2ts d'un coup en modifiant également le fichier son!
- Arrive ma première question au moment de la gravure, tu me conseilles de mettre le mode UDF, ce mode est présent que sur le logiciel imgBurn ? et en quoi consiste t-il ?
- Après gravure donc sur mon logiciel, miracle, je peux lire le fichier non seulement sur ma ps3 mais également sur ma platine Blu-Ray de salon ! Problème, j'ai perçu quelques ralentissement et beuge par petit moment sur ma platine et ma tv HD... Est-ce du fait de la résolution de mon fichier, en lançant les informations sur vlc, la résolution est celle-ci : 1920 X 816 pourtant c'est censé être un 1080p mais je ne m'y connais pas trop sur le sujet...La question est alors la suivante avec un fichier de résolution 720p, y a t-il moins de risque de beuge ? Y a t-il une réel grande différence entre les 2 ?
- Et une petite dernière pour la route, quels sont les différences de transformer le fichier en m2ts ou bien en Blu-ray disk ou AVCHD disk ?
Merci d'avance, en parcourant les divers topics j'ai pu découvert de nombreuses choses qui m'ont bien aidé.
Bon week end,