Je sui confus et presente toutes mes excuses mais j'ai passe la journée à regler le probleme alors je m esuis dirige vers le forum le logiciel est celui de convertxtodvd 3 je suis sur vista j'ai un hp avec graveur lightscibe dvd super multidtive/cd drive merci pour ton aideBurnitall a écrit:En ce qui me concerne quand je déboule quelque part, je commence au moins par un petit "bonjour" et je pose une question avec un titre de sujet explicite !
Après si tu veux de l'aide faudra être plus bavard et plus complet. De quelle mise à jour tu parles, quel système d'exploitation ? Quel est le logiciel utilisé ? Quel graveur ?
En bref, configuration actuelle, objectif, moyen pour y parvenir.
E-lé-men-taire !
Stef a écrit:Bonjour et bienvenue sur GN
De quelle maj parles-tu ? Une de Vista ou de ConvertxtoDVD ?
Essaye une desinatallation / reinstallation du logiciel dans un premier temps.
Peux tu nous poster également le LOG du Logiciel STP.
Merci pour ta reponse j'ai desinstalé comme tu me l'as dit precedemment donc pour resumer je le reinstale et je vais dans parametre et deslectionne la gravure je te tiens au courant je dois graver dans l'apres midi@+je n'arrive pas a deselectionne dans les parametres la gravure????? peux tu m'aiderStef a écrit:J'en conclue que cela fonctionne avec l'ancienne version ?
Je n'ai pas encore testé/installé la mis à jour.
Sinon si tu veux absolument conserver la derniere version, tu deselectionne la gravure dans les parametres de convertxtodvd, tu retrouveras ton projet dans ton disque dur et le graver avec n'importequ'el logiciel de gravure qui supporte le mode DVD Vidéo.
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités