gravure

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

gravure

Messagepar latroche » 25 Nov 2008 20:09

Depuis ma mise à jour le 24/11/08 je nepeux plus graver le log me dit "aucun graveur trouvé seulement la creation d'image iso possible" avant cette mise à jour je n'avais aucun probleme merci pour votre aide
latroche
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Nov 2008

Messagepar Burnitall » 25 Nov 2008 22:12

En ce qui me concerne quand je déboule quelque part, je commence au moins par un petit "bonjour" et je pose une question avec un titre de sujet explicite ! :twisted:

Après si tu veux de l'aide faudra être plus bavard et plus complet. De quelle mise à jour tu parles, quel système d'exploitation ? Quel est le logiciel utilisé ? Quel graveur ? :roll:

En bref, configuration actuelle, objectif, moyen pour y parvenir.

E-lé-men-taire !
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar latroche » 25 Nov 2008 23:33

Burnitall a écrit:En ce qui me concerne quand je déboule quelque part, je commence au moins par un petit "bonjour" et je pose une question avec un titre de sujet explicite ! :twisted:

Après si tu veux de l'aide faudra être plus bavard et plus complet. De quelle mise à jour tu parles, quel système d'exploitation ? Quel est le logiciel utilisé ? Quel graveur ? :roll:

En bref, configuration actuelle, objectif, moyen pour y parvenir.

E-lé-men-taire !
Je sui confus et presente toutes mes excuses mais j'ai passe la journée à regler le probleme alors je m esuis dirige vers le forum le logiciel est celui de convertxtodvd 3 je suis sur vista j'ai un hp avec graveur lightscibe dvd super multidtive/cd drive merci pour ton aide
latroche
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Nov 2008

Messagepar Stef » 26 Nov 2008 9:43

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
De quelle maj parles-tu ? Une de Vista ou de ConvertxtoDVD ?
Essaye une desinatallation / reinstallation du logiciel dans un premier temps.
Peux tu nous poster également le LOG du Logiciel STP.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar latroche » 26 Nov 2008 10:02

Stef a écrit:Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
De quelle maj parles-tu ? Une de Vista ou de ConvertxtoDVD ?
Essaye une desinatallation / reinstallation du logiciel dans un premier temps.
Peux tu nous poster également le LOG du Logiciel STP.

bonjour Stef ,mon probleme est le suivant il ya 2 jours convertxtodvd 3
me demande si je veux une mise à jour j'ai repondu oui e depuisl lorsqe jel'utiliise le log me marque en jaune AUCUN GRAVEUR TROUVE SEULEMENT LA CREATION D'IMAGE ISO POSSIBLE du coup j'ai reinstale l'ancienne version qui est beaucoup plus lente un grand nerci pour ton aide
latroche
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Nov 2008

Messagepar Stef » 26 Nov 2008 12:36

J'en conclue que cela fonctionne avec l'ancienne version ?
Je n'ai pas encore testé/installé la mis à jour.
Sinon si tu veux absolument conserver la derniere version, tu deselectionne la gravure dans les parametres de convertxtodvd, tu retrouveras ton projet dans ton disque dur et le graver avec n'importequ'el logiciel de gravure qui supporte le mode DVD Vidéo. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar latroche » 26 Nov 2008 13:48

Stef a écrit:J'en conclue que cela fonctionne avec l'ancienne version ?
Je n'ai pas encore testé/installé la mis à jour.
Sinon si tu veux absolument conserver la derniere version, tu deselectionne la gravure dans les parametres de convertxtodvd, tu retrouveras ton projet dans ton disque dur et le graver avec n'importequ'el logiciel de gravure qui supporte le mode DVD Vidéo. :wink:
Merci pour ta reponse j'ai desinstalé comme tu me l'as dit precedemment donc pour resumer je le reinstale et je vais dans parametre et deslectionne la gravure je te tiens au courant je dois graver dans l'apres midi@+je n'arrive pas a deselectionne dans les parametres la gravure????? peux tu m'aider
latroche
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Nov 2008



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron