Gros problème de licence sur DivxToDVD

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Gros problème de licence sur DivxToDVD

Messagepar Rastaforever » 22 Sep 2005 17:59

Bonjour à tous
Je viens tout juste d'installer la nouvelle version de DivxToDVD, à savoir la 1.99.18.47. J'ai effectué une conversion depuis un fichier xvid et tout s'est très bien passé, le dvd est parfait. Le seul problème, c'est que maintenant, dès que je lance ce logiciel, un message d'erreur concernant quartz.dll m'accueille. Fort heureusement me direz vous, le logiciel se lance quand même, mais là, dès que j'essaie d'ajouter une vidéo (de tout format, j'ai même essayé avec du non compressé), le prgramme plante pour de bon. Et le plus extraordinaire, c'est que, si au lancement du programme, je n'ajoute aucun fichier, mais que je vais directement dans le menu aide>à propos, le logiciel m'indique que ma version est licenciée (achetée quoi). J'utilise pourtant la version Trial, laquelle provient directement du site de VSO.
J'ai bien évidemment essayé maints reboots, réinstalls et tout, rien à faire. Je suis même allé chercher une autre verson de quartz.dll sur google et chez des amis, problème identique.

Donc si quelqu'un peut trouver une solution à ce problème, cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
Rastaforever
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Sep 2005

Messagepar California Girl » 04 Oct 2005 15:47

Je pense qu'il vaut mieux ecrire directement a VSO

utilisez ce lien pour contacter leur support http://download.vso-software.fr/vsorep.exe
California Girl
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 130
Enregistré le: 27 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités