[A vendre] GSM/Smartphone Samsung Omnia SGH-I900 - 8 Go

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

[A vendre] GSM/Smartphone Samsung Omnia SGH-I900 - 8 Go

Messagepar Koba » 22 Fév 2010 23:48

Je vends un GSM/Smartphone Samsung Omnia SGH-I900 (ou « PlayerAddict » en France) avec 8 Go de mémoire embarquée.

Image

Caractéristiques techniques

La fiche technique détailée est disponible sur le site du constructeur, à l'adresse suivante : http://www.samsungmobile.be/FRA/telepho ... cification.

Le système d'exploitation installé est Windows Mobile 6.1 en français.

Le GSM a été acquis en décembre 2008. Il présente une usure normale après un peu plus d'un an d'utilisation quotidienne modérée (quelques rayures légères sur la coque et sur l'écran, etc.).

Un défaut est à signaler : plusieurs pixels - regroupés en haut à droite de l'écran - sont défectueux. Cela n'empêche nullement le bon fonctionnement du GSM.

Ce défaut est visible sur la photo suivante.

Image

Cela mis à part, le GSM fonctionne parfaitement. L'autonomie de la batterie, notamment, est totale.

Je m'en sépare parce que je ne me suis jamais habitué au "tout tactile" ni à Windows Mobile.

Millionnaire Pack

Le GSM avait été acquis dans un « Millionnaire Pack », qui incluait :

- une housse en cuir avec stylet intégré
- un second stylet rétractable
- un casque stéréo intra-auriculaire faisant également office de kit mains libres et des embouts de différentes tailles
- un chargeur secteur
- un câble de connexion USB
- un CD d'installation

--------------------

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter par MP pour me faire une proposition. De même, si vous avez des questions, elles sont les bienvenues soit ci-dessous, soit également par MP.

J'aimerais autant vendre l'appareil en Belgique et pouvoir le remettre en mains propres, mais un envoi postal est possible, même vers la France.

Je signale que le GSM est en vente sur eBay et que les enchères s'achèvent dimanche prochain vers 21:30. ;-)
Modifié en dernier par Koba le 28 Fév 2010 22:48, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 28 Fév 2010 22:47

Vendu.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron