Salut à tous,
Merçi pour ton aide L'ETUDIANT !..
Alors voilà, j'ai du nouveau !..
Tout d'abort j'ai reformatter mon HDD tout neuf HITACHI ref: 7K80 DESKSTAR et tout est rentrer dans l'ordre, réinstallation de windows XP-SP2 intégré et tous mes logs !..
J'ai ensuite remonter dans mon PC mon RAPTOR, j'était persuadé qu'il fonctionné, j'ai voulu utiliser ONTRACK DATA-ERASER sans succés, il ne détecte aucun de mes 3 HDD en SATA et PATA !..
J'ai utiliser le DATA LIFEGUARD DIAGNOSTICS de Western Digital, et effectuer le test d'écriture de ZERO et tout c'est passer nickel sur mon RAPTOR !..
J'ai refait le même test sur mon RAPTOR avec un log qui s'appelle ACTIVE @ KillDisk et là dés le depart j'ai un message "BOOTSECTOR VIRUS Continue (Yes or No ?..)
Je me rapelle avoir eu le même message en lançant mon PC dés l'installation du nouveau HDD HITACHI 7K80 DESKSTAR avant même qu'il soit formatter !..
J'utilise depuis 2 ans KASPERSKY Personnal+ Kerio en Fire-wall, j'ai utilisé d'autre anti-virus et je n'arrive pas a le choper ce VIRUS DE BOOT
Si toutefois il est réel comme virus
De plus j'ai dans mon BIOS de ma carte mère (P4C800E-D) une option d'activée BOOT SECTOR VIRUS PROTECTION
Je vais effectuer des recherche avec mon meilleur amis GOOGLE, mais si vous avez des infos je suis preneur !..
Merçi de vôtre aide ...
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
NEC ND-4550A [firmware v1.08] BenQ DW1640 [firmware BSLB]