Salut à tous,
Je suis possesseur d'un ordinateur Sony VAIO RX 512, avec graveur DVD RW U12A. Sous ce nom charmant se cache la version oem du fameux DRU 500A. Je ne connais pas les différences, s'il y en a.
Hiers soir, j'ai eu un "petit" problème. Je me suis d'abord rendu compte que mon lecteur CD simple et mon graveur DVD ne figuraient plus dans l'explorateur. De plus, les CD que je mettais dans ces lecteurs n'avaient aucun effet.
Je me suis dit qu'en redémarrant, ca devrait passer. Après redémarrage, seul le lecteur de CD était revenu. A ce moment, je me rends compte que je n'ai plus trace de mes 2 lecteurs virtuels Daemon Tools.
Rien non plus dans l'utilitaire "gestion des disques". En revanche, dans le gestionnaire de périphériques, tous ces lecteurs manquant apparaissent, avec une petite croix rouge signalant un pb. La fonction "propriétés" me dit que le graveur n'est pas activer. J'essaye de l'activer, et windows me dit qu'il n'y arrive pas. Voila comment, depuis hier, je me retrouve avec une bécane sans graveur....
Quelqu'un a t il une idée du problème? Peut on m'aider?
Merci d'avance
@+