par aceshight » 24 Mar 2004 21:46
Faux CapJack, inutile de se ruiner avec une carte son pour lire du DVD Video ou jouer. Les modèles intégrés aux cartes mères récentes sont largement suffisantes.
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour avoir plus de sorties pour plus d'enceintes genre système 7.1. C'est du gadget. Je suis responsable d'un complexe cinématographique et je peux te dire que les CS Dolby Digital ou DTS ne le sont que de nom. C'est une gageure de croire que tu auras un super son
comme au cinéma. Et pourtant moi même suis équipé
. Même les home-cinéma ne sont que l'ombre de ce qu'ils prétendent être. Il n'y a pas que le matos a prendre en compte, il y a aussi l'acoustique de la pièce et là le bas blesse souvent.
Pour avoir un son DD ou DTS de qualité chez soi, il faut avoir une pièce conçue pour et du matos qui coûte le prix d'une belle bagnole, ce qui élimine pas mal de clients potentiels.
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker