Bonjour , j'ai des problèmes concernant convertxto dvd tout d'un coup...
Lorsque j'insère mon épisode l'image est verte et pas moyen de voir rien avant tout était inpeccable... Si je visualise mon épisode avant avec mon programme vlc tout est beau je peux le regarder très bien....et j,ai bien essayer de graver comme ca avec l'image verte mais naturellement ca me donne la meme chose dans mon dvd de salon ( image verte )
Donc j'aimerais bien savoir pourquoi tout d'un coup l'image est verte.
Merci
edit : titre édité pour le rendre plus explicite. Laddy
[mod]Titre édité pour la seconde et dernière fois !
PIER[/mod]
Modifié en dernier par mariepetpet le 30 Oct 2007 5:31, modifié 1 fois.
Ok pour le fichier, peux tu maintenant nous fournir ton fichier log de convertxtodvd stp ?
Dans barre des taches de convertxtidvd => cliquer sur aide => ouvrir fichier log
tu nous colles le texte de ta derniere tentative de conversion.
ok bon ben inpossible de te donner le log avec aide dans la fenêtre ca gèle a tout coup quand la conversion est fini ,,, ya t-il un aurte moyen pour le savoir sinon image toujours verte....
Bonjour
tu as la possibilité de trouver ton fichier log manuellement dans
C:\Documents and Settings\Ton _User\Application Data\Vso
Merci de mettre uniquement le ou les fichiers concernés afin de savoir de suite du/desquels ils s'agit.
Il se pourrait que tes codecs videos ne sont pas à jour il me semble que VLC grère de lui meme as tu les dernieres versions de vlc et des codecs videos ?
Salut, je crois pas que ce soit un problemes de codecs ou de mise à jour ( je t'explique ) car si je prends un autre épisode autre que les 3 qui fonctionne pas tout marche nickel pour les autres....Et pour vlc j'arrive a regarder mes épisodes avec ce que je ne suis pas en mesure de faire c'est de les converser avec convertxtodvd c'est toujours une foutu image verte qui a dans ma fenêtre au lieu de voir l'émission se dérouler. Pourkoi ca arriverait avec seulement 3 épisodes d'une série de 45. Et que tout marche avec une autre série.
ça peut être un problème de codec si les fichiers ne sont pas de la meme source.
Sans fichier log difficile de donner des réponses.
gspot peut nous aider à y voir plus clair aussi sur les caractéristiques de tes fichiers, une autre solution serait d'aller les lire sur un autre pc pour voir.
rebonjour j'ai tout désintallé et réinstallé j'ai meme ajouter gspot et koepi's pour les codecs je check avec gspot bon cest ok il me dise que j'ai 3 codecs pour video. Aussitot je mets en branle convertxtodvd image verte encore.
je ne peux donner mon fichier log car a chaque fois que je mets convertxtodvd en branle et que cest une image verte, a la fin de la conversion l'écran fige et je dois la fermer avec le x et faire terminer maintenant. J'ai la version 2.1.14.223.
Merci
Co-fondateur de VSO-Software logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd, films
maintenant consultant emarketing et logiciels
http://www.brainfight.com