Import m2ts dans TS mixer

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Import m2ts dans TS mixer

Messagepar TheRambler » 09 Avr 2015 14:36

Hello

J' ai un pb avec l'import d'un fichier m2ts dans TS Muxer. Mon souhait est d'intégrer une piste sous titre dans le film.
J'ai l'habitude de faire ça avec sony vegas pro mais,le film est ré encodé avec un bitrate inférieur, 25 Kb/s max.
Je voudrais tenter autre chose: Mettre un st Fr dans le Br sans ré encodage dans l'immédiat sans garder les menus. Quand je clique sur add dans TS Muxer le fichier m2ts est importé mais seulement la vidéo. Le son n'y est pas, le fichier est importé d'un ripp intégral du Br. J'ai mixé pour voir et pas de son sur l'iso. Donc j'ai démultiplexé la piste DTS l'ai réimporté et remixé par dessus. le fichier fait à ce moment 21GB conforme au poids originel. Là pas de pb mais les ST au format set ou sup ne s'affichent pas correctement. En plus en regardant dans le fichier MPLS j'ai remarqué qu'il lie le M2TS du film avec une intro de 11 secondes, donc j'ai du appliquer un delay de 11000 ms au fichier. Donc je me retrouve au final avec le son les ST et la vidéo synchro, mais les St s'affichent mal. Je ne comprends pas pourquoi.
Si j'importe à partir du MPLS on voit 2 fichiers liés 0008m2ts (Intro) et 0004m2ts (Film) c'est assez curieux pour moi.
Une idée pour y remédier? Ou une piste pour comprendre pourquoi le son n'y est pas?
A plus
P
TheRambler
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Avr 2015

Re: Import m2ts dans TS mixer

Messagepar jp-bruneau » 22 Fév 2019 17:09

Bonjour,
Bien compliquée ton explication, moi je crois comprendre que tu parles d'un Blu-Ray du commerce donc protégé
que tu as chargé sur ton micro avec un genre AnyDvd ?? si c'est le cas, il y a des chances que le nouveau format
son, soit interdit !
Il faut si je ne me suis pas trompé et que tu es dans ce cas procéder ainsi:
1) Ripe efectivement le blu-ray sur le DD de ton micro.
2) charge le m2ts du fil dans TS Muxer
3) cliques les bandes son, une par une et choisi en dessous fra (français) => pas fre !
4) alors clic sur demuxe
recherche alors les fichiers son, cherche celui si posséde un son OK et converties-le en wav
Alors recharges le m2ts d'origine et ajoutes lui ton wav ET ton fichier sous titres !!
Avatar de l’utilisateur
jp-bruneau
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 08 Jan 2016



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron