Bonjour,
Avec la version nero vision express 2se 6.3.1.20, j'essai de graver par l'intermedaire de 'faites vos propre dvd-vidéo' 2 films
soit sur 1 dvd-R (de la marque verbatim) ou sur dvd +rw( de la marque philips), d'un poid de 4,63 go. elles sont en avi et leurs mode vidéo est en pal .
nero indique que 'La capacite exede un peu la capacite normal d'un dvd (alors que commercialement c'est 4,7go.... bon ) mais tiens toutefois sur un dvd-9 ' (déja là je ne sais pas ce que sait dvd -9 ?)
Avant d'encoder les videos ,nerovisionexpress me dit:
'Votre projet contient + de document ntsc (surpris!) que pal (alors que dans les 'proprietes' de la video c'est dit en Pal) ,il sera toutefois encodé en Pal si vous utiliser les parametres actuels.Souhaitez-vous modifier les parametres pour ntsc afin que votre projet soit encodé d'un mode video qui correspond à la majorité du contenu du projet'.... le oui (augmente le volume de la capacité du projet ) ou le non ..c'est aux choix.
De toutes maniére aucun des deux choix ne permettent d'encodé pour graver.
Nero me dit: impossible de preparer les données pour l'enregistrement ;echec de la preparation de la session,echec de l'encodage des videos.'
Merci de bien vouloir m'eclairer .Bien à vous