essayer un autre soft, sauf si on a besoin de nero pour une fonction très particulière, peut être une solution. ça ne coute rien
perso, j'ai toujours été un inconditionnel de nero, et ce depuis mes débuts en gravure (j'avais un graveur hp X4 que j'avais payé 2000frs: le must du must , dans le temps. pour dire, c'est pas réscent
).
mais depuis quelques temps, nero me sort que des blagues : impossible à réinstaller, impossible à désinstaller, plante sans raison apparente, me sort des messages d'erreur à la con, etc. il m'a fait devenir chèvre, et c'est pas la première fois.
depuis que je suis passé à ashampoo (un soft de gravure qui sert à graver, et pas à calculer l'épaisseur de la stratosphère), et bien je n'ai plus jamais eu de prob. va comprendre émile...et franchement, je ne suis pas du genre à me laisser ennuyer par un truc qui marche pas sur mon pc, mais là, j'en ai eu marre.
à noter que les 2 freeware que j'ai essayé fonctionnaient aussi, mais me convenaient moins, et l'un d'eux gravait très lentement; mais fonctionnait tout de même. alors si ça marche avec jean, et pas avec jacques, c'est quer jacques déconne.
désolé pour la tirade, mais là, ahead, je crois qu'ils déconnent, et depuis un moment. ils se la jouent un peu trop microsoft à mon gout.