impossible de lire le cd graver correctement avec drag to disc easy cd creator ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

impossible de lire le cd graver correctement avec drag to disc easy cd creator ?

Messagepar macgaffeur » 16 Oct 2006 22:10

bonjour à tous, après pas mal de recherche, je m'adresse à vous : j'ai quatre cd qui ont été gravés avec easy cd creator en utilisant "drag to disc" , puis finalisés correctement.

Ces CD on été relus sur le meme PC, et ont fonctionner correctement.

Malheureusement, suite à une nouvelle installation de windows xp pro et une réinstallation d' easy cd creator, je ne peux plus lire ces CD !??????????

Drag to disc utilise t'il un format d'écriture spéciale qui ne peut être lu par d'autres logiciels ?

merci d'avance pour votre aide ;-) @+
macgaffeur
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: fléron belgique

Re: impossible de lire le cd graver correctement avec drag to disc easy cd creator ?

Messagepar Burnitall » 17 Oct 2006 22:44

Bienvenue,

macgaffeur a écrit:Ces CD on été relus sur le meme PC, et ont fonctionner correctement.


Je pense que tu aurais dû choisir "rendre compatible pour lecture sur tout PC" au moment ou DragToDisc t'a posé la question avant l'éjection ...

Néanmoins si tu as réinstaller une version de easy cd creator ou easy media creator tu dois pouvoir relire tes CDs.

Utilises les utilitaires disques fournis dans le logiciel pour importer les données. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron