Impossible de modifier bitsetting sur lg 4163b

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Impossible de modifier bitsetting sur lg 4163b

Messagepar dolarhyde » 01 Mar 2005 23:42

Bonsoir,

Voilà j'ai un souci avec la modification de bitsetting de mon graveur.
j'ai testé plusieurs logiciels pour faire des sauvegarde de dvd et depuis je ne peux plus modifier le bitsetting.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, des clé de reg à modifier ? je n'ai pas trouvé dans les logiciels testés les paramètres modifiant le bitsetting de mon graveur.. donc ? il me met book type modifier mais rien ne change en fait...



merci de vos réponses.

Image
dolarhyde
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Déc 2004

Messagepar lefoufoufou » 02 Mar 2005 11:25

salut
essai dvdinfopro par exemple
changer la base de registre ne fera rien, le logiciel du bitsetting effectue les changements sur le graveur pas sur le pc

et si tu parle du bitsetting du dvd+rw qui es grisé sur ton image, c'est normal et pas grave si tu peux pas le changer sa

:)
lefoufoufou
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Jan 2005

Messagepar dolarhyde » 02 Mar 2005 12:57

bitsetting du dvd+rw qui es grisé sur ton image


Nan ça je sais pour le dvd+rw ! Seulement tout est grisé, quand je passe en dvd-ron a partir d'un dvd+r il me mets ok mais rien ne change. je ne peux rien mettre par défault. Vous pensez que ça vient du graveur ? ou un autre logiciel me bloque l'accés au bitsetting ?
dolarhyde
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Déc 2004

Messagepar 1+Ni@k » 04 Mar 2005 15:21

Salut, as-tu essayé de mettre le dernier firmware disponible? J'ai le modèle GSA 4120B et dans Nero 6.6 je peux choisir le Book type et ça marche très bien: avant mes DVD+R étaient illisibles sur ma vieille platine DVD de salon mais maintenant ils sont compatibles. Ton graveur devrait donc pouvoir faire la même chose...
1+Ni@k
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Juil 2004
Localisation: Paris

Messagepar franz99 » 04 Mar 2005 19:50

La review de CDRinfo parle du bitsetting sur le LG 4163B à cette page:
http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews ... &PageId=22

Par ailleurs un nouveau firmware officiel version A103 a été publié le 3 mars 2005
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron