Installation de Nero 6 OEM

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Installation de Nero 6 OEM

Messagepar Augure » 14 Juin 2005 14:46

Bonjour,
Je viens d'installer un graveur Plextor PX 716A. J'ai installé Nero 6 OEM qui était fournit avec.
En principe, je pense que j'aurais du trouver dans le menu démarrer>tous les programmes>Nero ,des raccourci vers Nero Express, cover designer.. n'est-pas?
Mais je n'ai que 2 choix: Nero Smart Start et les manuel.
J'ai essayé de réinstallé mais rien. Pourtant Cover Designer est bien présent dans le répertoire d'installation.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
Augure
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Juin 2005

Messagepar ditche » 14 Juin 2005 14:57

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News, tu peux pas lancer Nero depuis SmartStart ?
Tant qu'à faire mets-le à jour : Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Augure » 14 Juin 2005 18:00

Oui je peux lancer Nero Express par le SmarStart mais pas Cover Designer.
Ma version est la 6.3.1.25. Quand je clique sur vérifier maintenant, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour. Si je mets la 6.6.0.14. Il acceptera quand même mon n° de serie?

Edit: une petite image
Image
Augure
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Juin 2005

Nero OEM = Nero express only p)'

Messagepar iksarfighter » 15 Juin 2005 11:53

Moi aussi j'ai acheté un PX-716A. Avec, on n'a que OEM = Nero express, impossible d'avoir Nero complet. Installer 6.6.0.13 ou 14 ne met à jour que Nero express. On peut juste faire du gravage avec ce Nero-là.

Je crois que le PX-740 qui va sortir comprendra Nero en entier, suite à un partenariat Plextor-Nero, mais je n'en suis pas sûr.

On peut aussi graver avec Plextools, mais je n'ai pas trouvé comment on faisait du multissession. Si qqun sait, qu'il le signale...Merçi.
iksarfighter
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Juin 2005

Re: Nero OEM = Nero express only p)'

Messagepar Augure » 15 Juin 2005 12:18

iksarfighter a écrit:Moi aussi j'ai acheté un PX-716A. Avec, on n'a que OEM = Nero express, impossible d'avoir Nero complet. Installer 6.6.0.13 ou 14 ne met à jour que Nero express. On peut juste faire du gravage avec ce Nero-là.

Je crois que le PX-740 qui va sortir comprendra Nero en entier, suite à un partenariat Plextor-Nero, mais je n'en suis pas sûr.

On peut aussi graver avec Plextools, mais je n'ai pas trouvé comment on faisait du multissession. Si qqun sait, qu'il le signale...Merçi.

Il y a une option "Always leave disc open" dans preference/recording options mais je n'ai pas essayé.

Pourqoui il installe cover designer et compagnie dans le réperoire d'installation si on peux pas les utiliser? Deplus le mode d'emploi dit qu'ils sont fournis avec cette version.
Augure
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Juin 2005

Messagepar Augure » 15 Juin 2005 14:14

iksarfighter, tu avais raison. C'est nero qui est bridé:j'ai double cliqué sur l'éxecutioable de Cover Designer dans le répertoire d'installation pour voir. Un message a annoncé que la version de émonstration était dépassé. :(
Question installation propre j'ai vu mieux.
Tu as essayé les autre logicile fournit avec le graveur (à part les plextools)?. Cover Designer m'interessais car ile st facile à utilisé pour positionner les jacquettes sur du papier prédécoupé.

Question: est-que vous voyez l'image que j'ai mis dans mon message précédant?
Augure
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Juin 2005

Re: Nero OEM = Nero express only p)'

Messagepar Sam58 » 15 Juin 2005 14:25

Salut.

iksarfighter a écrit:On peut aussi graver avec Plextools, mais je n'ai pas trouvé comment on faisait du multissession. Si qqun sait, qu'il le signale...Merçi.


On peut graver en multisession avec Nero Express. :wink:

Voir tuto
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar iksarfighter » 15 Juin 2005 17:31

Oui, mais j'aurais aimé que Plextools le fasse, histoire de s'affranchir totalement de Nero.

Je testerai, Augure, l'option que tu me signales "Always leave disc open". Merçi.

J'aurais aimé aussi que Plextools prenne en charge l'encodage des fichiers audio rippés en WMA, qui est mon format préféré, histoire de s'affranchir de Easy CD-DA Extractor et de WMP.

p)'
iksarfighter
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Juin 2005

Messagepar iksarfighter » 15 Juin 2005 20:20

J'ai testé l'option "Always leave disc open" de Plextools et ça ne semble pas marcher. J'ai utilisé un CD-RW pour ne pas gaspiller un media. Quand je lui demande de re-graver sur le CD-RW où j'ai déjà mis des trucs, il repond "CD-RW not empty, do you want to erase it ?". Si je réponds "no", il revient à la fenêtre de gravage.

Ptet que si j'utilisais un media non réinscriptible, cela marcherait, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas avec les réinscriptibles.

Bah, je vais encore devoir me servir de Nero pp)'
iksarfighter
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Juin 2005

Messagepar Jankool » 07 Juil 2005 17:22

iksarfighter a écrit: Quand je lui demande de re-graver sur le CD-RW où j'ai déjà mis des trucs, il repond "CD-RW not empty, do you want to erase it ?". Si je réponds "no", il revient à la fenêtre de gravage.'


Salut, ben c'est normal : Plextools te dit "CD-RW non vide, voulez vous l'effacer?" et tu réponds Non, donc il peut pas re graver ton CD RW si celui çi contient déjà des données et donc qu'il n'est pas vide!

c'est logique! :wink:
Jankool
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Juil 2005

Messagepar Augure » 07 Juil 2005 20:39

Jankool a écrit:
iksarfighter a écrit: Quand je lui demande de re-graver sur le CD-RW où j'ai déjà mis des trucs, il repond "CD-RW not empty, do you want to erase it ?". Si je réponds "no", il revient à la fenêtre de gravage.'


Salut, ben c'est normal : Plextools te dit "CD-RW non vide, voulez vous l'effacer?" et tu réponds Non, donc il peut pas re graver ton CD RW si celui çi contient déjà des données et donc qu'il n'est pas vide!

c'est logique! :wink:

Oui mais il veux faire un multisession , son problème et que plextool ne semble pas vouloir proposer cela.

iksarfighter, as-tu vérifier en gravant la 1ere fois sur ton céder s'il n'y avavait pas une option pour ne pas clore la session.
Augure
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Juin 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron