instantcopy 8 : le meilleur ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

instantcopy 8 : le meilleur ?

Messagepar Eomer » 03 Oct 2003 22:53

salut à tous et merci aux administrateurs pour ce site. question : je cherche le système idéal pour graver des dvds et d'après mes recherches deux logiciels semblent émerger : shrink et instantcopy, comme ce dernier a été acheté par un pote, je l'ai essayé et suis très satisfait du résultat (je me fous que le programme coute 50 euros, ça les vaut bien, je pense) ... shrink serait-il encore meilleur en qualité d'image ...si oui, je passe à ce programme... merci pour vos futurs conseils. :praise:
Eomer
Nouveau Membre

Messagepar Stef » 03 Oct 2003 23:02

Bonsoir et bienvenue sur gravure news :wink:
L'avantage effectivement de dvdshrinck, c'est un freeware.
Tu le trouveras en téléchargement sur le forum ainsi qu'un excellent Tutorial réalisé par Williams.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Eomer » 03 Oct 2003 23:14

merci pour la rapidité de ta réponse...mais je ne suis pas encore très avancé sur la question de qualité... est-ce que qqun a essayé les deux programmes ? a+
Eomer
Nouveau Membre

Messagepar Stef » 03 Oct 2003 23:17

Je n'ai fais qu'une seule copie de dvd avec shrink pour l'instant = nickel. :wink:

Par contre, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais instant copy ne passait pas les protections css quant à présent sur les dvd vidéo. Shrinck s'en tire à merveille. :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar ditche » 04 Oct 2003 0:35

Eomer a écrit:merci pour la rapidité de ta réponse...mais je ne suis pas encore très avancé sur la question de qualité... est-ce que qqun a essayé les deux programmes ? a+

Il parait que Instant Copy est le meilleur pour cela.
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Eomer » 05 Oct 2003 11:31

ok merci donc je garde dans l'idée que pour la meilleure qualité d'image après compression, c'est instantcopy qui fait le mieux sont boulot...

a+
Eomer
Nouveau Membre

Messagepar gowap » 07 Oct 2003 0:57

Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar Eomer » 07 Oct 2003 17:50

ce qui confirme dans l'article proposé ci-dessus : "If you're looking for software that produces the best video quality we'd say go for InstantCopy. We do however feel that InstantCopy has some disadvantages that need to be improved. For one, it's by far the slowest software when it comes to compressing your DVDs. Besides that, it's also the hardest software to use and you'll need to use extra software to tweak the InstantCopy software."

merci donc pour cette confirmation
Eomer
Nouveau Membre

Messagepar panda15 » 10 Oct 2003 23:06

Salut Eomer,

Tu cherches un mec qui utilise les deux programmes, je suis ton homme.
J'ai essayé pas mal de programme et j'en déduis que le mariage "shrink/instant copy" est simplement la meilleure solution.

Un petit conseil quand même, décode avec shrink, choisis les menus que tu désires, l'audio que tu veux mais ne compresse rien, instant copy te permets de compresser automatiquement la copie à la bonne taille pour ton dvd et il le fait beaucoup mieux que shrink.

Pour te prouver mes dires, je possède un dvd de salon jvc. D'après le manuel d'utilisation, il ne lit pas les DVD-R, ce qui est vrai dans la plupart des cas, sauf avec instant copy.

Maintenant, tu fais comme tu veux mais fais gaffe, l'essayer c'est l'adopter...

Un jour, tu verras, tu me remercieras...

Voilà que j'me prends la tête maintenant...

Allez bonne grave et @+
Pourquoi tant de haine...

Asus A7N8X Deluxe - XP2600+ - 3x512mb 3200 - Maxtor 80gb & 120 gb udma 133 - QDI Geforce 4 MX440 64sdram - Plextor PX-W4824A - Sony RW DRU-510A - Asus E616 - Sound on board - Windows XP Pro SP1...
panda15
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message