Sam58 a écrit::lol: A fréquence équivalente, l'Athlon parait légèrement plus performant qu'un Intel (et est nettement moins cher).
Sam58 a écrit:Mais pour une utilisation domestique utilise on réellement au quotidient de telles puissances
Un Chat a écrit:c'etait vrai avant la sortie version c en 8000mhz et la ram en dual
les bench de cet articles sont edifiants http://www.tomshardware.fr/articlecpu.p ... &NumPage=1
christlep a écrit:Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion d'essayer un P4 1.8Ghz , a l'epoque j'avais encore un duron 700Mhz , je peut voir dire que mon duron 700 tourner beaucoup plus vite que le P4 1.8.
PIER a écrit:christlep a écrit:Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion d'essayer un P4 1.8Ghz , a l'epoque j'avais encore un duron 700Mhz , je peut voir dire que mon duron 700 tourner beaucoup plus vite que le P4 1.8.
Permet moi d'en douter.
christlep a écrit:Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion d'essayer un P4 1.8Ghz , a l'epoque j'avais encore un duron 700Mhz , je peut voir dire que mon duron 700 tourner beaucoup plus vite que le P4 1.8
antheus a écrit:J'ai monté divers configs pour des potes, P4 2.4, P4 2.6, P4 2.8 et P4 3 Ghz et bien en revenant sur mon pc (xp 2600 +) j'étais un peu dégouté du manque de pêche du mien comparé à ce que je venait d'avoir entre les mains.
Nous parlons ici de config haut de gamme, pas d'entrée ou de mileu de gamme et la Intel est roi.
KGP a écrit:Non je suis pas d'accord car a frequence égales AMD est meilleur que INTEL par exemple mon Athlon XP 2600+ en vitesse de calcul est plus performant qu'un 2.66 Ghz P4 alors qu'il fait que 2.133 Ghz .
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités