Athlon ou Barton ?????

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Athlon ou Barton ?????

Messagepar Redoxon » 26 Sep 2003 9:37

:praise: Salut à vous tous et toute encore merci pour le forum et info :praise: ,
voilà l'AMD XP2600 + 333MHz barton est acheté mais il n'est pas encore fixé sur A7N8X Deluxe.
Sur le CPU il y une petite étiquette noire d'origine sur lequel est indiqué Athlon.
Parceque si le vendeur a essayer de m'arnaquer alors je lui fixe son Athlon sur le front avec le ventilo monté :lol:
Ma question est de savoir comment puis je être sûre que le vendeur m'as mis un AMD XP2600 + 333MHz barton et non un Athlon ?
Si vous avez des liens ou photo à l'appuis c'est super.
:praise: d'avance merci les pro et les expérimentés :praise:
8))
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar bambino » 26 Sep 2003 9:56

Je sais pas exactement comment sont marqués les amd, mais sur les intel figurent les inscriptions suivantes:
FSB/ cache/ voltage (ou dans le desordre)

donc:
si tu vois inscrit 333/512/1,5v c'est bon par contre si tu as un 256 qui apparait, la y'a un stress...

Sinon, visuellement tu peux aussi faire la difference. le core est rectengulaire sur les barton, plutot carré sur les athlons XP 256 Ko

sur cette photo(prise sur le site x86-secret, d'ou le logo x), il s'agit d'une core barton.
Fichiers joints
axpfront.jpg
axpfront.jpg (16.93 Kio) Vu 754 fois
héhé j'ai marché sur mars!!
Avatar de l’utilisateur
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 175
Enregistré le: 30 Jan 2003
Localisation: lille

Messagepar Redoxon » 26 Sep 2003 10:05

:praise: Je t'aime comme un choux à la crème :D
Je prend la photo illico presto et je vérifie. :D
Je me suis pas fait arnaqué parceque la puce sur le CPU qu'il m'a fourni est vraiment rectangulaire :jump2:
merci Bambino :praise:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar christlep » 26 Sep 2003 20:05

sinon tu peut le verifier avec le n° d'inscrit dessus sur le site de amd
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron