Bien voilà nous t'en demandions pas plus juste des précisions.
C'est déjà une très bonne chose de commencer par créer une image conforme à ton original.
Concernant le profil de CloneCD tu peux créer l'image de ton disque en cliquant sur l'icône "
CD de Jeux" qui est un profil général pour tout type de protection (valable jusqu'à SafeDisc V2.9) et se trouve dans la fenêtre des profils de CloneCD (voir aussi le fichier d'aide de CloneCD) lors de création d'image.
Si c'est une SafeDisc alors des secteurs défectueux doivent être présent mais je n'en vois pas dans le rapport donc ce CD pourra être copié sans problème mais je pense que ton souci ne se trouve pas là du fait que le CD protégé ne t'a pas résisté comme tu nous l'a mentionné dans ton premier post.
j'ai réussi à graver le premier cd protégé mais le 2 qui n'est pas protege me resiste.
Il est étrange qu'un CD protégé ne t'a pas résisté en gravure et qu'un autre CD non protégé te donne une erreur de gravure
D'autant plus que si la gravure se déroule bien pour l'un alors cela doit systématiquement bien se dérouler pour l'autre avec un même soft de duplication CD évidemment.
Je te suggère d'utiliser Alcohol120% (dernière version) (profil
SafeDisc) tant pour la création de ton image que pour la retranscription sur CD-R de l'image créée
Merci de bien vouloir utiliser la fonction
Rechercher la réponse a déjà été donnée.
C&C General est protégé par SD v2.80.10 (copie 1:1 possible avec ton graveur)
painkiller est protégé par SD v3.20.022 (voir les options d'émulation car ton graveur ne te permet pas une copie 1:1)