Néro : invalid field in paramaters

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Néro : invalid field in paramaters

Messagepar fanjo » 12 Fév 2003 12:39

Salut tt l'monde

Voila j'ai un problème de gravure surtout en gravant des cd audio's a partir de mp3.
A un stade de la gravure le cache se vide et la gravure échoue, et le message d'erreur est le suivant : "invalid field in parameters"
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi, car au début je gravais sans probléme, n'importe quel fichier et je n'ai rien changé depuis, j'ai toujours le même graveur (traxdata 20x10x40 seamless link) avec le firmware H.FH
J'avais w98 quand le probléme a commencer, et rien a faire meme en formattant et en reinstallant tout
Je suis passé a xp, j'ai lu tous les sujets a ce sujet, j'ai desactiver le logiciel de gravure xp, mais quoi que je fasse je n'arrive pas a activer le mode dma, je choisi l'option "dma si disponible" mais il reste toujours en pio
je n'ai pas trouver la mise a jour du chipset pour xp, seulement pour 98 et 98se
Pourtant les méme fichiers qui font échouer la gravure fonctionne si je les graves par morceaux en multissession :!:

Merci de m'aider :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Scaramanga » 13 Fév 2003 19:01

Va voir sur cette page:
http://www.nero.com/en/content/helptool/410.htm
Tiens nous au jus!
8)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar fanjo » 19 Fév 2003 13:27

Je crois pas que ca vienne de ca, merci
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités