J'ai effacé la toc !!!! :o((

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

J'ai effacé la toc !!!! :o((

Messagepar silentbob » 29 Sep 2003 11:05

Bonjour,

j'ai un petit (gros) problème : j'ai gravé un cd de données contenant des infos importantes et lorsque j'ai voulu le mettre à jour, néro me l'a actualisé automatiquement. Comme le projet dépassait la taille du cd j'ai fait de la place en effaçant de l'écran les données déjà écrites. Il m'a donc gravé une session contenant les nouvelles infos mais a effacé la toc concernant la session précédente!!!
Je ne parvient pas à accéder à la piste 1 du cd, celle qui contient les 600 Mo de données importantes que le lecteur ignore royalement. Il croit que mon cd ne fait que 2Mo!!!

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :praise:
silentbob
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Sep 2003

Messagepar Laddyc » 29 Sep 2003 11:30

bonjour,
si j'ai bien compris, tu peux tenter de réccupérer la premiere piste avec le logiciel ISObuster.
Elle n'est pas effacée , elle est inaccessible.

attention lors de l'ajout de nouveaux fichiers ne pas choisir commencer une session mais continuer une session
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar silentbob » 29 Sep 2003 12:19

Merci beaucoup, beaucoup!!!!!! :D
j'essaie ça tout de suite :wink:
silentbob
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Sep 2003

Messagepar silentbob » 29 Sep 2003 12:26

Ah oui,
J'arrive à tout lire avec iso buster mais y-a-t-il un moyen de recopier la toc de la piste 1 sur la 2 car pour l'instant seul iso buster peut lire la piste 1 :?: :?: :?:
Mais bon, comme je n'y connais pas grand chose :oops: ce n'est peut-être pas possible...

Merci, merci
silentbob
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Sep 2003

Messagepar Laddyc » 29 Sep 2003 12:34

tu dois extraire le contenu de cette piste à l'aide d'isobuster sur ton disque dur.
clic droit sur la piste puis extract files , de mémoire.


ensuite tu refais un cdr, avec l'ensemble de tes fichiers et surtout en ne cloturant pas la session si tu veux ajouter d'autres fichiers par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar silentbob » 29 Sep 2003 12:41

ok
merci
:lol:
silentbob
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Sep 2003



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités